![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR 600 |
Je vous invite a un bbq et épluchette de blé d'inde chez mon chum Stéphane et moi.
Quand : Le dimanche 19 aout à 13h à bellefeuille. Pour ceux qui ne savent pas c'est où, c'est dans nord lol C'est apres st-jérome juste avant prévost. Il y aura musique par un ami Dj. Mais désolée ; pas de piscine on n'a toujours une douche pour les desesperés lol ... je blague ! Maintenant on n'a un spa alors ammener vos maillot ... Nous aimerions s.v.p., avoir vos comfirmations au moins avant samedi matin pour les achats d'epis et hot dogs bien sur. Bon pour l'alcool vous ammener vos bouteilles ... Et pour les bikes ya de la place en masse pour stationner ! Attention j'aime mieux avertir pour ceux et celles qui son allergiques j'ai un gros chien mais super gentil ... (un bouvier bernois) Alors en esperant vous voir ... Je charge 5$ par personne pour payer nos frais. Merci ! Stéphane et Sophie Beach32 http://www.m4e.com/forum/profile.php...profile&u=6276 et Soft23 http://www.m4e.com/forum/profile.php...profile&u=1952 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pu de moto |
t'habites à bellefeuille
Wow! scuse |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| épluchette | Marti76 | Photos | 16 | 05/09/2007 19h05 |
| Une blonde chez le doc | Sylver Road | Blagues / Jokes | 0 | 27/08/2005 01h24 |
| epluchette le 6 aout | RacerZX9R | Activités / Activities | 0 | 03/08/2005 02h16 |
| Une sportive chez KTM ? | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 22 | 27/10/2003 10h48 |