![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 |
Salut ma gang!
Puisque l'on commence à se connaître je me permet de vous appeler MA GANG Unepetiterideetunbonsouperçavousdirait....on a tellement de fun au volley qu'un souper serait pas de refus....alors je me disais why not pour une petite promenade et un bon souper relaxe après. J'ai pensé au 15 sept. ca donne le temps à tout le monde de réserver cette fin d'après-midi et du début de la soirée Heure de départ pour la R*I*D*E : 15h30 - 16h Lieu: on décidera en GANG Endroit de rencontre : Laval dans le stationnement du cinéma COLOSSUS sur la 15 Souper : Au alentour de 19h Vers 21h tout le monde est libérés je ne retient personne ....sauf sur demande J'espère avoir une Le restaurant ....et bien j'avais pensée Chez TOYO sur le boul.Chomedey à laval. Une table remplie de bikeur houhou!!! Merci et je vous attends en grand nombre Votre patronne, MeL :P |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
![]() Moto: Suzuki Boulevard M109RZ |
Ouian ben ma aller souper en tete a tete seul avec la pratronne si personne ne vient .. laaaaaaaaaaaaaaaaa.... SVP laisser moi pas seul avec "BOUANA" clime ma faire mon temps .... go go les jambes on se rajoute la!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
![]() Moto: Suzuki Boulevard M109RZ |
Souper : Au alentour de 19h
Vers 21h tout le monde est libérés je ne retient personne ....sauf sur demande Oki moi je le demande tu me retiens tu ????? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Ducati Monster 750 |
1- Mel
2- Gijoe 3- Mison 4- 5- ...... AUCUNE PLACE LIMITÉ Smile BIENVENUE AU NOUVEAU TRANQUILLE Mais la ride va pas etre longue si on commence a 15h30.... Tu travail le matin patronne :o . Et on va ridé dans quel coin !!! Oublier pas que moi je vais pas tres tres vite en DUCATI Blahahah |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Souper Bike Night 19-Sept-2007 | HellCrow | Activités / Activities | 22 | 21/09/2007 09h34 |
| 28 Août 2007 VOLLEY | Mel_YamahaR6 | Activités / Activities | 22 | 28/08/2007 16h06 |
| ride ormstown 15 sept + souper *nouvelles photos* | miss_suzuki | Photos | 19 | 20/09/2006 14h08 |
| RIDE 21 sept.2005 - Ride du mercredi Souper + Bike Night | Maki | Photos | 0 | 03/10/2005 13h56 |
| Mes photos ride + bikenight (souper Kelsey's) 7 sept. | BeachBoy | Photos | 19 | 12/09/2005 17h07 |