![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Salut la gang,
C'est juste une idee comme ca. Les chute de rawdown, ca interresse tu quelqu'un ? La saison fini, on pourra pus se baigner bientot, y va faire trop frette. En fin de semaine prochaine, samedi ou dimanche,, on pourrait aller se saucer les pieds a rawdown ? On arrive de bonne heure, on relaxe, boit de la biere.. toute la journee... le monde arrive et parte quand il veule entre 9 et 5 genre. Faut ben que je montre ma bedaine de bieres a tout le monde... Ca vous tente, ca vous tente pas? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 83
![]() Moto: SuperHawk VTR1000F |
P-e dimanche.
J'attend une confirmation pour un BBQ d'ici à là. Si libre j'vais probablement y aller avec ma douce en backseat. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Alcool et moto ne vont pas ensemble. Comment se fait-il qu'après toute la publicité à la télé, radio et journaux sur ce sujet, tout les accidents et les morts innocents.........qu'il y ait encore des gens qui n'ont pas compris??????? Ton activité est bonne.........mais il y a tellement d'autres choses à boire que de la bière quand on sait qu'on doit conduire un véhicule. Désolé de le dire froidement, mais j'ai déjà perdu un proche parce qu'un gars avait bu "juste quelques bières"...........et il l'a frappé de plein fouet en disant qu'il ne l'avait pas vu ..............il prenait une marche avec son chien. Crime, un gars de 6' avec un Labrador sur l'heure du souper.........et il ne l'a pas vu Et y a aussi MarieJo27 qui s'est faite rentrée dedans par un gars du même genre cette année. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Oui effectivement, c'est clair que je fait ca tout le temps... meme avant de conduire, jenfiler un 40 once de cognac juste our etre sur detre asser saoul pour tuer quelqu'un.
A date , ma saison va bien, j'ai tuer 99 personne , donc , 8 enfant de moin de 5 ans. SOn pas facile a avoir eu autre, faut que je traverse des parc et tout le tra la la, pas facile garder une bonne moyenne. Bon, quelqu'un dautre a de quoi a rajouter ? diesel Anyway, je vais aller rider dimanche... probablement dans le nord, envoyer moi un mp si interresser. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pu de moto |
Citation:
Avoir tué autant de gens j'allumerais moi! ![]() Moi j'men ferrais pas avec ça V-Force, si ya de quoi la bière va le faire ralentir... tk après-midi y'étais pas mal slow d'in curves. hein diesel? :P |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
hahahahah effectivement , jessay trop de vouloir rouler trak, que j'etais tout fourrer dans les courbe.... pis les 2 apprentie roulaits plus vite que moi.. Ca allait pas bien...
Ma planifier une ride pour le week end prochain.. on se verra la vince ;o) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| stunt des chute | LULU | Videos | 0 | 10/04/2007 10h37 |
| Vente de motos en chute libre | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 51 | 08/05/2006 17h00 |
| PHOTO - Ride Dim. 09 oct. 2005 - Chute de St-Urs | Maki | Photos | 0 | 10/10/2005 02h19 |
| Kit Joe Rocket Alter Ego en cas de chute ??????? | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 5 | 12/09/2005 09h55 |
| Chute :( | rawrFZ1 | Motosports / Sportbikes | 19 | 01/04/2004 17h55 |