![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9R-99 - BAJA X-04 |
Salut Gang ! Ca fait un boutte que je ne suis pas venu ici. Je suis en vacances et je vais aller faire un tour à New-York voir ça car j'ai jamais été là. C'est pas trop loin, je pense descendre couché là et revenir le lendemain pour voir un peu le décor là bas. J'ai un GPS et un Traqueur intégré au Bike. J'ai fait un itinéraire des endroit à voir à New-York et pour le traqueur le monde pourrons nous suivre en temps réel pour le fun.
Anyway l'invitation est lancée ! Bienvenue aux dames lol ! Je serai au Bike Night Mercredi si y'en a qui veulent en jaser... Ciao ! Eric |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bruno2000 pourra plus aller à New York | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 19/02/2007 11h03 |
| Ride MONT WASHINGTON Lundi aller-retour | Trak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 42 | 23/08/2006 02h55 |
| Québec aller/retour ce week-end? | Nympheasi | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 07/09/2004 21h34 |
| Ride aller-retour QC-MTL | HawkEye | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 24/05/2004 14h51 |
| Ride aller-retour QC-MTL | HawkEye | Rides Quebec | 0 | 24/05/2004 14h49 |