![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki zx-636 2003 |
Salut à tous,
Mon pot se marie le 22 septembre prochain. Sa passion la même que vous et moi la moto. Son rêve, avoir un cortège de moto pour son mariage! Je me suis engagé à lui réaliser son rêve pour cette journée toute spéciale. J'ai besoin de votre aide pour pouvoir le réaliser. 50 riders gars ou filles disponible pour le 22 septembre 2007. Ceci est un mariage pas une ride de fin de semaine alors svp, si vous êtes intéressé vous assurés de ''fitter'' dans les pré-requis et très important Rain or Shine il se marie, alors j'en attend autant des gens qui se porteront volontaire. Évidemment si il pleut je ne vous demanderais pas de vous habiller en ''suit'' noir 3 pièces!!! Mais si il fait beau ceci est un des pré-requis. Alors qui est down pour participer au cortège le plus flyer pour finir la saison!!?? Les lieux et chemins empruntés vous seront communiqué lorsque j'aurais la totalité des Riders. Une séance photos aura lieux aussi avec le cortège. Pour ceux intéressé veuiller m'envoyer un courriel avec: -votre nom/prénom -type de moto et année -année d'expérience -tel/cell -adresse courriel Également besoin de 2 Riders qui assureront la sécurité au sein du groupe ayant au moins 4 ans d'expérience. envoyé le tout à: riderswedding@hotmail.com ne prendra pas les demandes envoyé par MP. Dépêchez-vous place limitées!!!!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
Effectivement TPR détail important!!!!
Nous partirons tous de l'église à 3h15 pm donc calculer un 2 heures d'ici là. ( Ride 1/2 heure, séances photos des mariés + cortège, cortgège ramène les mariés à la salle de réception, puis ont finit ça en beauté avec un beau rinçage de pipe!!!!!!) Non Tenzo l'invitation est pour la ride seulement mais dis toi bien que bien des gens vont vous enviez bien plus que d'aller à la réception!!!! À combien de mariage à tu été???? À combien de mariage t'a ton invité à participer au cortgège en moto??? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Bonne chan ... je ne veux pas être pessimiste, mais si tu trouves plus de 5 personnes ici je vais être un des premiers surpris !!! (je parle de monde ici qui ne te connaît pas et encore moins le/la marié)
Du stop and go pendant 2 heures en complet 3 pièces noir ...ben beau être solidaire entre ''biker'' mais y des limites... Mais l’effort est louable bonne chance dans tes recherches |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
Déjà 10 riders!!!!! Je penses que tes prédictions sont éronnés!!!!
Tu les a pris sur meteo media tes prédictions??!!! Quand c'est pour faire le frais sur Ste Catherine ou St-Laurent au mois de Juillet à 30 degré ya pas de problème alors je vois pas l'inconvénient au mois de Septembre quand on aura probablement une température convenable. J'en convient par contre, peut-être pas pas le trip de tout le monde et je respecte ça... Donc si je comprends bien tu ne seras pas des nôtres? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
Citation:
10 déjà .. Relis ma réplique je parle d'usager de M4E qui ne te connaisse pas ni toi ni ton chum ... Tu me dis que tu en as dix encore ? désolé mais le Thomas en moi refait surface Et effectivement je n'y serais pas |
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
Ahhhh tu cherches des Squids ? |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Loin de moi de vouloir te manquer de respect Scarla.
Mais la première impression que j'ai eu en lisant ta demande, est que tu sembles très sélectif ( marque de moto ect... ) En tout cas, je te souhaite de trouver, l'idée est bien cute ! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Riders recherchés.... | Reaper | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 26/04/2007 16h32 |
| Fonctions pour les recherches | Crashking | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 0 | 19/07/2006 16h30 |
| Jeux pour PC recherchés | Claude | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 08/01/2005 12h32 |
| Riders pour en fds ???? | ti_voyou | Rides Quebec | 15 | 09/05/2004 23h09 |
| Cortège funèbre | Gab Fireblade | Blagues / Jokes | 4 | 28/05/2003 22h12 |