![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: K4 Gixx R 750 with Dee-Dragonfly |
C'est bizarre - on a effacer ce thread que j'ai faite cette après midi .... bon je le refait !
J'me rappel plus ou j'ai lus qu'il y aurait activité comme le titre indique . Y a t'il toujours cette évenement ? Qui parmis vous allez etre la ? PS : J'devrait avoir mon permis d'apprentis le 4 Oct. et je croyais plaquer mon bike et y aller . Si quelqu'un de responsable comme accompagnateur et ride tranquille veut s'offrir en PM , a partir de Chomedey Laval ? |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HUNTINGDON PRISE 2 - 6 Oct. CONVOY Départ Rive Nord | Suzhook'd | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 90 | 10/10/2007 19h30 |
| Huntingdon prise deux, cette fois avec le CAPM | Varlo | Nouvelles / Announcements | 106 | 07/10/2007 21h29 |
| Kayak a Huntingdon | Kowgurl | Activités / Activities | 10 | 17/08/2007 20h18 |
| Invitation à Huntingdon | Stéphane Gendron | Nouvelles / Announcements | 40 | 20/06/2007 15h41 |
| Invitation à Huntingdon | LuckyLuc | HORS SUJET / OFF TOPIC | 52 | 24/04/2007 14h18 |