![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Bonjour !
Escalade Jeudi Horizon Roc 18h00 si ya pas de traffic :P |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Salut Ed!!
Pourrais-tu me donner des détails sur l'escalade? Sa pourrais m'intéresser. C'est tu pour les débutants? J'en ai deja fait sur glace et a l'intérieur, mais une fois de chaque... A+ André :P |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
André !!
www.horizonroc.com Renseigne toi sur les cours d'accréditation de base cest environs 30 $ quelque chose dememe ... en une soirée (4-5heures) tu prends une date pour ton examen qui dure meme pas 15 minutes ... et voila tu as ton accréditation de base ... Si tu est membre ca va te couter moins cher pour louer l'équipement et faire ta journée d'escalade... Si tu cherches des kits tu peux aller a La Cordée t'acheter un kit de base (ca ma couté 150 -170 gros max) mais ta tout ton stock donc cest bon ... ca me coute pu trop cher ... et jen ai mal aux bras Meme si ta pas ton accréditation tu peux venir quand meme ceux qui l'ont vont pouvoir t'assurer ...
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Sprint ST 1050 |
Citation:
Peux pas cette semaine !@#$% J'en ai fait mardi dernier à Laval et j'ai compris que des souliers de course, c'est pas fameux pour grimper J'ai donc acheté des souliers d'escalade aujourd'hui chez Atmosphère à Place Rosemère (il y a 2-3 modèles en liquidation): 60$-70$ au lieu de 115$-125$ Ben là, le monsieur a tout ce qu'il faut Pis, avoir mal aux bras, t'as bien raison :P Mais, j'ai eu aussi mal au califourchon. Escalader un coin de mur avec quelques fois seulement la pression des pieds pour se tenir sans appuie, c'est pas l'idéal quand tu n'est pas très souple
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 38
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
Craze, Lache pas avec ton activite. Ma bien finir par tomber sur une date que je peux y aller.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
hahaha cest correct je lance linvitation comme ca ... on est deja deux qui vont y aller ... si yen a plus ... cool ...
Scorpion, avec horizonroc on a un rabais chez lacordée et un ensemble kit tout compris ca ma couté environs 170 $ jai pas acheté de corde jaime mieux en louer ... et non des shoes cest pas fameux ... pas évident davoir de la grip ! titienne, ouais bin cest pas grave ... on se reprendra ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Escalade 22 Nov 07 | Craze | Activités / Activities | 3 | 19/11/2007 19h29 |
| Escalade | Craze | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 10/10/2007 10h55 |
| Eletric Avenue - Jeudi 20 juillet **annulé** | exotik | Activités / Activities | 10 | 20/07/2006 21h41 |
| ANNULÉ ... Ride RT - jeudi 11 mai | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 10/05/2006 12h03 |
| RT RI remis jeudi 6 oct annulé | kara66 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 04/10/2005 15h09 |