![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
Pour ceux que ça intéresse, on joue ce vendredi (23 nov.) au Top Shot à Lachute! D'habitude ça commence vers 23h00. Et ne me demandez pas l'adresse, mais je peux dire que c'est sur le même boulevard que le Mikes et le Caucus.
Je sais que c'est loin, mais aux dires de certains, ça en vaudrait la peine! Au plaisir de vous y voir! Philon |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: K4 Gixx R 750 with Dee-Dragonfly |
J't'ai manquer la dernière fois
J'vais essayer d'y aller s'coups ci Si tu as le telephone # du Top Shot - shoot le ici |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Prenez la 148 tout le long, vous allez arriver dans le village de lachute. T'sé il y a un Tim Horton ou on arrête gazé tout le temps sur un coin d'intersection bizarrement fait ?
Ben c'est plus loin dans le village à votre droite quand vous arrivez, disons, de St-Jérôme ! @+ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 321
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
On voulait y aller moi et DD mais finalement se sera pour la prochaine fois s'il y a prochaine fois.
En passant, la bas... Les côtes levée sont super bonne autant qu'au Baton rouge. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
Je sais que les côtes levées y sont bonnes, c'est toujours ça que je prends!!!
Dommage Tweety500, c'est pas loin de chez toi! Mais il y en aura d'autres, mais probablement pas si près de chez vous. Ceux qui viendront, n'hésitez pas à venir me dire un petit salut!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hommage à Pink Floyd avec Philon! | Philon | Activités / Activities | 23 | 29/10/2007 22h27 |
| Hommage à Pink Floyd, samedi le 18 novembre | Philon | Activités / Activities | 12 | 29/11/2006 00h09 |
| Hommage à Pink Floyd samedi le 22 avril | Philon | Activités / Activities | 11 | 24/04/2006 10h40 |
| Hommage à Pink Floyd | Philon | Activités / Activities | 11 | 05/10/2005 11h23 |
| Hommage à Pink Floyd le 18 juin! | Philon | Activités / Activities | 43 | 20/06/2005 01h01 |