![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Alors je prends le pouls de la communauté pour savoir si ya des casse-gueulle qui veulent faire du ski et du snow a val st come ou st-sauveur ou autre pas Plus qu'a 2 heures de routes de MTL max. Ca serait une bonne initiative pour revoir une partie de la gang et pour rider de nouveau ensemble, dans un autre contexte, aussi dangereux de sport extrême.
En passant c'est pas pentoute dangereux c'est juste pour décourager les vieux de la gang je blague c'est ouvert a TLM ps: le mardi ca m'adonne vu que la semaine ya pas grand monde sur les pistes et c'est mon seul congé... faut ben jpaye toutes les dettes que j'ai contracter en été. -Tito
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR800 no more |
Faut que je trouve une paire de ski, j'ai juste de bottes
entk, val st-come c'est sure, j'ai jamais vu la 347 avec de la neige encore. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
J'suis entrain me ré-équipé en snow, après 10 ans d'absence !
Me manque la planche seulement, j'ai les bottes, binding, habit.... Dès que j'suis prêt j'vous fait signe, c'est clair que j'serai IN ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
j'ai ma passe de Bromont et je suis sur des horaires variables alors c'est certain qu'à un moment ou un autre, j'aurai off un mardi.
Si vous voulez venir me rendre visite, on es toujours bin acceuillants de par che nous |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
Citation:
jvous offre une ride ski bottine a la bonne franquette si vous voulez sur la 347 ? |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
Moi je suis libre le mardi mais je suis vieille est ce que vous m'acceptez quand même |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
Est ce que tu as regardé la date que je vais changer de dizaine Mais je me comparais surtout à Tito qui veut pas de vieux dans sa ride Non mais si il pense que je vais le retarder pfffffffffff :P Je ne m'inscris pas à une ride si je suis pas capable de suivre |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
:P Ouai! mais faut se rapeller la fable de lafontaine ... le liévre et la tortue
Rien ne sert de courir, il faut partir a point Bahhhh! ta fête C juste l'année prochaine Moi j'me raproche de lui bientôt... comme sur la 347, j'le suit à quqls mètres de distance pour pas recevoir de garnotte :P |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride mardi | zefrenchy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 29/10/2007 21h23 |
| Ride mardi le 30 mai | roadking | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 30/05/2006 17h38 |
| Ride - Mardi 17 mai ! - | blueDevilsR6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 18/05/2005 07h28 |
| ride de mardi ? | zimonr6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 04/05/2004 16h07 |
| Ride mardi le 19 | lajeyan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 27 | 20/04/2004 23h15 |