![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki |
COMPLET,,,,,,,,,COMPLET,,,,,,,,,,,,,,,COMPLET''''' ''''''''''''''''''''''''''''ANNULÉ'''''''''''''''' '''''''''COMPLET'''''''''''''''''''''''
20$$$$$$$$ tout inclus tx ii -diner complet -vetement -fusil,co2 volonté -100 balles -douche,vestiaire -masque ,,,12$ pour les balles supplémentaire (100x) je dois confirmé fin avril ,,,début du jeux env 8 ou 9 hr reste a voir nb. belle occasion de faire une p`tite ride dans le coin info:Alex Dernière modification par Valois ; 27/03/2008 à 12h51 Motif: complet |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
jsuis intéresser mais si on as un fusil y a tu un rabais meme si je prend le combot au complet sauf le fusil ???
est ce quon doit faire un dépot a lavance??? a+ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
ouais, check le prix pour le diner, les projectiles et le refill de co2, si le prix est bon, je vais aller peinturer une gang de 15bps+ avec mon 'pompeux'
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2007
![]() Moto: Kawasaki |
le prix ,,,je lài marqué en haut
20$$$$$$$$$$$ tout inclus -co2 volonté -fusil semi auto -diner ,,,,,, 100 balles,,,répeterai pas au complet cèst 12$ le 100 balles si tu en veux d`autre. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
oki, et si je l'explique différemment :
Je fournis le masque, le marqueur, les vêtements, je prends ma douche chez moi et j'emmènerais même mon lunch si c pour me faire sauver du fric.. Font-ils un rabais ? Si oui, de combien ? Merci et bonne soirée |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() |
F.Y.I
100 balles pour une journée c'est vraiment pas suffisant, alors attendez vous à en acheter de plus. La meilleure façon d'économiser sur les balles c'est d'acheter une caisse de 2000 balles et de la séparer... idéalement à quatre personnes puisque la caisse contient 4 sacs de 500 balles. Donc avec 600 balles pour jouer, vous aurez l'esprit tranquille et vous pourrez ainsi profiter de votre journée sans trop vous empêcher de tirer pour "économiser" vos balles! Si vous n'êtes pas un fou de la gachette, vous ne devriez pas en manquer! Fooo
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sortie RT vendredi soir le 15 juin | Xtralight | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 9 | 16/06/2007 18h38 |
| Sortie Electric Avenue vendredi le 10 juin | Agezeuze | Activités / Activities | 41 | 11/06/2005 14h39 |