![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
si il mouille pas j'suis in.
je pourrai accompagner quelqu'un et même faire une tite ride avant le bike night. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Citation:
SVP METTEZ PLUS D'INFOS il est important de mettre le type de ride et la date. ça serait intéressant de savoir ou vous allez et savoir par quels chemins aussi d'arrêtez de dire qu-es qui veut rider....vous ouvrez un poste organisez-vous. ![]() voici deux liens pour vous aidez a vous organisé. Comment Organiser Une Ride Catégories de Rides merci. Badpete Modérateur. P.S. prendre note que ceci est un copie coller car j'ai pas le temps de corriger chaque poste. joke joke |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: VFR 800 '06 |
Effectivement, j'aimerai bien y aller mais où... est-ce que c'est encore à montréal dans l'ouest de l'ile ??? peut-être qu'on ce verra là bas...
Skratch LaSalle 7803 Newman Ca commence à 19h00-19h30. En entrant tu te dirige au fond complètement et tu vires à droite, au fond il y a une salle privée (Hostler) et deux tables de pool, c'est là. Est-ce que c'est là... Dernière modification par [VFR]-=Phil=- ; 22/04/2008 à 10h51 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Guest
|
Citation:
c'est a laval sur le bord de la 13 sortie samson |
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: VFR 800 '06 |
ok merci...
mais pourrais tu être un peu plus précis svp... nom de Resto, magasin... est-ce que c'est au Méga-centre-laval... c'est ce que j'ai trouver sur mon GPS ??? Dernière modification par [VFR]-=Phil=- ; 22/04/2008 à 18h48 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
C a la belle province
en arriere du Tim de biais au reno Depot en face du Wald Mart ou la madame est bin contante !!! c la la .. juste la ! Si tu prend la 440 vers la 13 la 13 direction Montreal garde la voie de service - tu va passé en dessous d'un viaduc regarde a ta droite si tu a vue un Tim .. bin tu as passé tout droit ééé Alors prend la sortie Samson ... et la premiere entrée du stationne de ce centre commercial "Smart" cherche un amas de bike perdu au centre du stationnement ! c nous !!
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike Night Mercredi 9 Mai | Peterbud24 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 09/05/2007 20h12 |
| Bike night ou Billard pour mercredi 25 avril ? | Dady | Activités / Activities | 101 | 27/04/2007 18h26 |
| Bike Night mercredi | V-Force | Activités / Activities | 171 | 21/08/2006 10h10 |
| bike night de mercredi | ti-cul | Activités / Activities | 92 | 11/07/2006 17h01 |
| Si pas de bike night, billard le 20 avril | Dady | Activités / Activities | 46 | 22/04/2005 20h21 |