M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Activités / Activities

Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2008, 00h16   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 3

Moto: gsx-r 750 + gsx-r 600

Talking Trackfever du 18 mai...

Salut à tout ceux qui ont fait la track à Mirabel en ce beau dimanche pm. Félicitation à tous, vous avez été un super belle gang, tout le monde a bien roulé, pas d'accrochage, pas d'accident. Avez vous trippé autant que moi ?
Elorac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 01h51   #2 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 322 Frog is a jewel in the roughFrog is a jewel in the roughFrog is a jewel in the roughFrog is a jewel in the rough

Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D

Par défaut

Tu était assis sur quelle machine mon cher ?

J'y étais comme staff, si tu repases demain, dis moi bonjour

Phil / Frog / Le gars avec le chapeau
Frog est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 02h10   #3 (permalink)
Stunter

Moto: gsx-r 750 + gsx-r 600

Par défaut

j'ai le GSX-R 600 jaune, avec le suit en cuir Spyke 2 pièces bleu. Pas là demain..travail oblige...mais c'est une question de temps avant que j'y retourne..j'ai trippée comme une folle. En passant super beau site, j'ai adorée la piste, les profs, la gentillesse de Céline et de tout le monde en fait !! WOUAAAAAAAAAAAAAAAA
Elorac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 02h30   #4 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 322 Frog is a jewel in the roughFrog is a jewel in the roughFrog is a jewel in the roughFrog is a jewel in the rough

Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D

Par défaut

eh bien, ce sera pour une prochaine fois ma chère

Content de savoir que tu as adoré ton expérience
Frog est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 07h06   #5 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 245 BlackFlys has a spectacular aura aboutBlackFlys has a spectacular aura aboutBlackFlys has a spectacular aura about

Moto: Yamaha Bw's 2000

Par défaut

Effectivement ca ete une belle soiree sans incidents et on a evite la pluie de justesse! Content que tu aies aime ton cours, si le client est satisfait, Celine va l'etre et avec tout l'energie qu'elle y met c'est vraiment lfun. Les photos devraient etre disponibles d'ici peu et jdois d'ailleurs retourner la-bas a l'instant
BlackFlys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 08h38   #6 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 5

Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750

Par défaut

un seul mot TRIPPANT !!!!

je vais recommencer c'est sure l'expérience.

j'avais une ninja 650r 06 sylver pour une premiere expérience sur une track de moto sport c'était vraiment excitant

j'était un peu septique a rouler sur du beton mais l'adhérence est incroyable

ninja89
NinjA89 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 10h17   #7 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Zx636 special edition

Par défaut

belle tite soirée !!
les prof étaient excelant très bon conseil pour débutant, le rythme du groupe a très bien été...
Pour cours d'initiation a la track je vous le recomande juste des cotes positive même la météo était de notre coté, a part qu'on était trampe a lavette ...
j'ai rie d'un gars avec son suit parachute mais sti que jlui aurait voller en revenant

tanks celine et toute l'équipe qui nous a aider !!
thor_is_god est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 14h37   #8 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 5

Moto: GSX-R 750

Par défaut

hahaha .... j avais l air ti coune avec mon parachute lol ... mais chu arriver a maison ben sec ... pis ben au chaud ... en bike tu va apprendre vite ... soit tu flash pis tu gele trempe a lavette ou tas l air moron pis te au chaud ..... quand miss meteo dit qui va mouiller ben un parachute ben motonner dans le banc ca fini toujours par servir .... mais sans rencune lol.

pour la piste MERCI CELINE ..... gros comme le bras j ai capoter ben raide la gang etais super un beau groupe la piste est super belle pis ca colle pas mal plus quon pense les profs ben je vous leve mon chapeau .. c est une belle intro a la track ... juste asser d info pour en profiter en masse en toute securite ... ne vous fier pas au mot novice c est plus ti track day superviser avec des conseil les profs sajuste selon le groupe .. pas de pression si tu veut etre pepere tranquile pas de troub la c est la bonne place pis si tu veut rouler ben patience recompense lol tu va avoir ton tour tan que tu respect tes limite pis la securite des autres en piste ...
a la derniere sortie on ses payer la traite en masse ... le strech wide open pis des belle courbes ... les profs nous ont bien prepare un step a la fois ...

3 heures de ride comme ca c est parfait juste asser pour s amuser pis pas trop pour etre bruler ... j en ferais 2 soir semaine toute l ete moi ....

j ai hate de voir les photo moi ... je sais aussi qui as du monde du groupe qui en as ..pis yas quelquun qui filmais aussi ....

merci mille fois celine lache pas ont est derriere toi ...
goose est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 18h14   #9 (permalink)
Stunter

Moto: Kawasaki ZX6E

Par défaut

Hehe effectivement c'était vraiment super bien! Ca a commencé un peu slow mais on s'est bien payé la traite a la dernière session, c'était vraiment intense!

Et pour ceux qui était la aujourd'hui (19 mai) vous aurez aussi les photos sous peu =)
wakeforce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 20h06   #10 (permalink)
World champion

Reputation: 128 mjolan will become famous soon enoughmjolan will become famous soon enough

Moto: DAYTONA 675 NOIR 2008

Par défaut

WOW, ÉCOEURANT, TRIPPANT, FULL ADRÉNALINE, FULL PLAISIR, FULL FATIGUÉE

J,arrive tout juste de ma 2 ième journée, 2 sorties à la pluie battante pis 3 sorties avec du soleil

Merci aux prof: Marc( supers conseils, t'as le tour de nous donner confiance) Goerges (révision complète et interessante) très bonne qualité d'enseignant, de l'expérience et la passion....tu l'as!!!

Céline the queen Ta folie, ta persévérance, ton courage, ta discipline, ta passion et ton amour de la moto, m'ont fait vivre des moments innoubliables.

Un gros merci aux bénévoles, à mes ''boyspit'' ( je vais devenir une pro bientôt) et tous les trackeux...Une maudite belle gang.

Là, je comprend encore plus pourquoi j'aime mon 2 roues

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages