![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: gsx-r 750 + gsx-r 600 |
Salut à tout ceux qui ont fait la track à Mirabel en ce beau dimanche pm. Félicitation à tous, vous avez été un super belle gang, tout le monde a bien roulé, pas d'accrochage, pas d'accident. Avez vous trippé autant que moi ?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Tu était assis sur quelle machine mon cher ?
J'y étais comme staff, si tu repases demain, dis moi bonjour Phil / Frog / Le gars avec le chapeau |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: gsx-r 750 + gsx-r 600 |
j'ai le GSX-R 600 jaune, avec le suit en cuir Spyke 2 pièces bleu. Pas là demain..travail oblige...mais c'est une question de temps avant que j'y retourne..j'ai trippée comme une folle. En passant super beau site, j'ai adorée la piste, les profs, la gentillesse de Céline et de tout le monde en fait !! WOUAAAAAAAAAAAAAAAA
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
eh bien, ce sera pour une prochaine fois ma chère
Content de savoir que tu as adoré ton expérience |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Effectivement ca ete une belle soiree sans incidents et on a evite la pluie de justesse! Content que tu aies aime ton cours, si le client est satisfait, Celine va l'etre et avec tout l'energie qu'elle y met c'est vraiment lfun. Les photos devraient etre disponibles d'ici peu et jdois d'ailleurs retourner la-bas a l'instant
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
un seul mot TRIPPANT !!!!
je vais recommencer c'est sure l'expérience. j'avais une ninja 650r 06 sylver pour une premiere expérience sur une track de moto sport c'était vraiment excitant j'était un peu septique a rouler sur du beton mais l'adhérence est incroyable ninja89 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Zx636 special edition |
belle tite soirée !!
les prof étaient excelant très bon conseil pour débutant, le rythme du groupe a très bien été... Pour cours d'initiation a la track je vous le recomande juste des cotes positive même la météo était de notre coté, a part qu'on était trampe a lavette ... j'ai rie d'un gars avec son suit parachute mais sti que jlui aurait voller en revenant tanks celine et toute l'équipe qui nous a aider !! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R 750 |
hahaha .... j avais l air ti coune avec mon parachute lol ... mais chu arriver a maison ben sec ... pis ben au chaud ... en bike tu va apprendre vite ... soit tu flash pis tu gele trempe a lavette ou tas l air moron pis te au chaud ..... quand miss meteo dit qui va mouiller ben un parachute ben motonner dans le banc ca fini toujours par servir .... mais sans rencune lol.
pour la piste MERCI CELINE ..... gros comme le bras j ai capoter ben raide la gang etais super un beau groupe la piste est super belle pis ca colle pas mal plus quon pense les profs ben je vous leve mon chapeau .. c est une belle intro a la track ... juste asser d info pour en profiter en masse en toute securite ... ne vous fier pas au mot novice c est plus ti track day superviser avec des conseil les profs sajuste selon le groupe .. pas de pression si tu veut etre pepere tranquile pas de troub la c est la bonne place pis si tu veut rouler ben patience recompense lol tu va avoir ton tour tan que tu respect tes limite pis la securite des autres en piste ... a la derniere sortie on ses payer la traite en masse ... le strech wide open pis des belle courbes ... les profs nous ont bien prepare un step a la fois ... 3 heures de ride comme ca c est parfait juste asser pour s amuser pis pas trop pour etre bruler ... j en ferais 2 soir semaine toute l ete moi .... j ai hate de voir les photo moi ... je sais aussi qui as du monde du groupe qui en as ..pis yas quelquun qui filmais aussi .... merci mille fois celine lache pas ont est derriere toi ... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
Hehe effectivement c'était vraiment super bien! Ca a commencé un peu slow mais on s'est bien payé la traite a la dernière session, c'était vraiment intense!
Et pour ceux qui était la aujourd'hui (19 mai) vous aurez aussi les photos sous peu =) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: DAYTONA 675 NOIR 2008 |
WOW, ÉCOEURANT, TRIPPANT, FULL ADRÉNALINE, FULL PLAISIR, FULL FATIGUÉE
J,arrive tout juste de ma 2 ième journée, 2 sorties à la pluie battante pis 3 sorties avec du soleil Merci aux prof: Marc( supers conseils, t'as le tour de nous donner confiance) Goerges (révision complète et interessante) très bonne qualité d'enseignant, de l'expérience et la passion....tu l'as!!! Céline Un gros merci aux bénévoles, à mes ''boyspit'' ( je vais devenir une pro bientôt Là, je comprend encore plus pourquoi j'aime mon 2 roues
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ESSAI TRACKFEVER à Mirabel | black panther | Courses et Coureurs / Races and Racers | 31 | 05/05/2008 19h56 |
| Dernière journée pour les tarifs pré-saisons de TRACKFEVER | black panther | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 19/04/2008 18h42 |
| TRACKFEVER au Salon de la Moto | black panther | HORS SUJET / OFF TOPIC | 65 | 24/03/2008 10h37 |
| mon cadeau de Noël aux motos sports : TRACKFEVER.ca ! | black panther | HORS SUJET / OFF TOPIC | 59 | 06/01/2008 16h21 |