![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut tout le monde,
J'organise une journée d'essai à Calabogie le 16 juin 2008. Le coût est de $175 si j'arrive à avoir 50 personnes. Si vous êtes intéressés et avez une certaine expérience de piste ou de conduite sportive vous êtes les bienvenus. Je tiens à mentionner que ce n'est pas une course et que nous devrons respecter les règlements qui s'appliquent à ce genre d'activité. Je dois donner une réponse d'ici le 30 mai. Vous pouvez me contacter à marlinbleu@hotmail.com J'attends de vos nouvelles. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut,
Je comptais moi aussi organiser un trip à la Cabologie, voir mon topic: Track à Calabogie? Tu as d'autres infos dessus? Tarif, ok, mais combien de temps on a la piste, quelle piste, etc. Merci, bye! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Ouais, bienvenue au fait, je viens de voir que c'est ton premier post!
Tu auras quoi comme moto là-bas? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
dans le font t'organise un tradk day?
c'est tu un open track ? (que tlm y va pas mal n'importe quand)? comment t'organise ca? let me know on est 2 que ca pourrais interesser thx |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
moi je sais pas comment rajouter mon topic dans le tiens mais recemment j'ai poster dans la section hoff topic qu'un pot a moi avait ca moto entreposée la-bas et qu'il avait besoin d'une ame charitable qui pouvait lui redescendre son bike a montreal sur son trailer. évidemment une compensation financiere s'en suivra.
il doit le faire inspecter par la saaq pour aller sur la route et il n'a pas de trailer. Pour ce qui est d'aller a calabogie, je me demande 50 personne sur la tack c'Est pas beaucoup, jusqu'a combien on peut etre a utilisé la track en meme temps deja?
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: ZX7R |
Je suis intéresser. J'avais planifié un trackday à Trackfever soit le 9 ou le 10 juin prochain, mais si ça s'organise pour le 16 à Calabogie je suis fortement intéresser.
Est-ce que ça se fait aller retour dans la même journée? ou c'est trop? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Essais libres Ste-Croix 19 aout | FireCbr | Motosports / Sportbikes | 7 | 10/09/2009 09h46 |
| essais libres Mécaglisse 26 Mai | smcanada | Motosports / Sportbikes | 15 | 11/05/2007 12h41 |
| Track days / essais libres en piste 2009 | racerdude413 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 17/04/2006 20h45 |
| Rappel: Essais Libres Mécaglisse 1er Octobre | paulgrenier | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 03/10/2005 22h24 |
| Prochains essais libres chez les dealers? Où et quand? | biker30 | Motosports / Sportbikes | 4 | 09/07/2005 11h59 |