![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2003 |
J'aimerais bien aller rider ce soir, disons autour de 18h30+. J'aurais besoin d'un accompagnateur pour passer me prendre.
Je suis situé a 1min de la sortie du pont Jacques-Cartier sur la Rive-Sud.Destination: N'importe ou. J'me croise les doigts! Bonus: J'ai les cheveux coupé asteure..
Dernière modification par Medski ; 12/06/2008 à 12h27 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 136
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
On monte souper à la Brasserie du Lac Brompton, si ça te tente. Point de rencontre à Granby, sur la 112 (rue Denison), dans le stationnement du McDo de la Gare, à 5h30, pour être à Brompton vers 6h15.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
1) Je pourrai pas finir la job assez tôt pour être a Granby a l'heure.
2) Peux pas me rendre de longueuil a Granby seul. Mais merci pareil pour l'offre! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: V-Strom 650 K8 |
Esti que ça me purge d'avoir tjrs à têter quelqu'un pour rider !!! J'ai hâte d'enfin pouvoir rejoindre le monde de M4E de facon autonome sans être un boulet... C'est trop con ! Je ride parfois tout seul mais j'suis tellement stressé des policiers que j'apprécie même pas mes ballades... Bref Medski, esti que je te comprends !
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
moi sa me tente je peux toujours accompagner quelquun mais j'ai pas mon 2 ans de fait encore donc pas officiellement legal
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
Ninja89, ton bike c un Kawa Ninja ? Pcq si t'as pas ton permis depuis 2 ans, j'ai plus la chienne d'être en groupe avec des riders de sportbikes modifié que seul. Plus de chance d'être contrôlé que moi... j'ai un DL650 (V-Strom) tout noir ... totalement stock. Flash vraiment pas !
Je sais pas si j'hallucine mais les policiers c'est un peu comme des poissons: Si tu veux que ça morde, utilise le bon appât. Par exemple, ça m'est arrivé souvent de me promener tout seul avec mon V-Strom stock et jamais jme suis fait controlé. Je m'habille tjrs full black, petites bottes, mon coat bin straight noir. Le plus undercover possible. Le résultat: jamais fait controlé. Même chose l'an passé avec mon Bandit1200 stock... jamais controlé. Par contre, si j'avais un Ninja racing green avec pipe modifiée pis des leds, habillé en racing, pas mal sûr que jme ferais controlé plus. Les policiers mordent à l'hameçon... Non ??! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
ouais je te comprend parfaitement
lorsque javais mon apprentis j'ai toujours rouller seul j'allais au cegep a tous les jour avec au total j'ai fais 13000km avec mon apprentis seul dons peut etre 1000 accompagner mais mon ninja est sport touring c un ninja 650r 2006 c semblable au sv 650 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
Ok cool ! Tu passes inapercu pour les flics dememe...
Meme principe en char. Si t'as une porsche, tu roules a 60 dans une zone de 50 pis tu te fait watcher en TABARNAK... Si t'as une tercel bleu marine, tu peux rouler 70 dans une zone de 50 les cosh te regardent meme pas... vive les bikes discrets |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Toujours libre pour une ride ce soir!
104 views plus tard lol :O Personne ride le jeudi? Dernière modification par Medski ; 12/06/2008 à 17h25 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| appel a tous pour rouler se soir 9 juin | francis.paquet | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 09/06/2008 17h23 |
| appel a tous pour rouler se soir 9 juin | francis.paquet | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 09/06/2008 17h14 |
| Je veux Riders demain soir 9 juin après 20 hrs | easyriders | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 08/06/2008 22h32 |
| y'as-tu quelqu'un qui veux aller faire de la planche mercred | Babygirl | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 18/01/2007 13h30 |
| Je veux rouler bon ... | Craze | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 06/10/2006 18h38 |