![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: V-Strom 650 K8 |
Good morning fellow riders !
C'est vendredi (13)... pis après une dure semaine de labeur, vous avez envie de rider !! Je propose donc qu'on se rencontre à la crèmerie sur Ste-Catherine (coin St-Laurent) en face des Foufs, où ya tjrs plein de motos, vers 20 h. Lieu: Crèmerie sur Ste-Catherine en face des foufs; Heure: Ce soir à 20 h. Où on va rider: Aucune idée, on improvisera un itinéraire une fois qu'on aura bouffé notre crème molle ! Qui est in ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
Moi jvais me rendre tout seul même si je suis apprenti... ya tellement de bikes dans les rues ces temps-ci que j'en suis tjrs un.. comme ça si jme fait coller je pointe un rider pis je dis c mon accompagnateur. Y'aura des vrais permis là bas. Oui, RT.
Dernière modification par guill@ume ; 13/06/2008 à 11h48 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
Guillaume, very bad idea, surtout au centre-ville, tu peut etre sur qeu tu te fera coller et lest* de policier (qui a de forte chance qui soit un trou de c*l) va te donner le ticket quadnmeme parce que ton accompagnateur est pas avec toi. vrm mauvaise idée, trouve toi un accompagnateur, sinon ta 99 pourcent de chance de te faire coller et perde quelque chose de precieux! j'en parle avec expêrience.
p.s. c'est pas tout les policcier qui sont des trou de c*l, sauf que au centre ville, ca se peut fortement que se soit le copain a aurel!!
-------La vie, c'est dur des fois....et des fois, moins dur------ -------------------------tel est la question----------------------------- --moi, pas content, moi faire barage sur route comme castor-- ****A VENDRE**** track bike cbr 600 2003 plusieurs article de moto |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
Ouais j'ai lu ton post quand t'as écrit que tu t'es fait pincé... esti que c dla marde... bin au moins tu auras pas poster pour rien, jvais écouter ton conseil... Mais j'ai une V-strom.. c plus dans les 30-50 qui conduisent ca d'habitude donc j'ai l'impression qui controlent moins qu'un CBR. L'autoroute c safe pour rouler seul ?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
l'autrouroute si tu fait pas de nieserie est plus safe, mais faut prendre la ville pour se rendre sur l'uatouroute, moi je revenais de l'autouroute quandj e me suis fait pincer, jetais a 2 sec de ceh ma blonde!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RI 9H Place Versailles face au Mikes dimanche 24juin | Skydive101 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 30 | 25/06/2007 00h20 |
| operation policiere dans le centre ville st-cath/crescent | simon21r6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 115 | 17/04/2007 21h41 |
| Du monde a la cremerie a soir? | bruno2000 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 01/07/2004 17h55 |
| Ride ce Samedi, Ultramar bould st-Jean en face de SAAQ à 9h | artiste0003 | Rides Trois-rivieres | 0 | 30/04/2004 19h27 |
| Le julep ou la Cremerie | D_V-8 | Sondages / Polls | 22 | 04/06/2003 01h56 |