![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
La météo semble etre de notre coté demain soir et en plus j'ai ma nouvelle bécane à vous montrer
S'il fait beau et chaud on s'en va prendre une creme glacee ou un cafe du tim hortons a cote http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr...9182&z=15&om=1 c'est au coin du boul. Taschereau et du chemin st-jean vers 19h00 Au plaisir de vous voir a+ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
IN IN !!!
Mel j'ai hâte de voir ça !!! cette nouvelle moto là ! j'espère pas être trop brûlé... ma première journée demain à ma nouvelle job.... :P |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
peut-être
ma moto est à ville lemoyne si qqun peut m'accompagner! mais je serai à pieds entre le métro et lemoyne... mais ensuite il me faudrait un accompagnateur pour amener la moto a montreal surement |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike Night Rive-Sud... 9 juin 2008 | caro_suzuki | Activités / Activities | 42 | 14/06/2008 04h42 |
| bike night rive- sud lundi 25 juin | miss_suzuki | Activités / Activities | 91 | 28/06/2007 19h18 |
| bike night rive-sud lundi 18 juin | miss_suzuki | Activités / Activities | 60 | 20/06/2007 11h54 |
| bike night rive-sud 11 juin | miss_suzuki | Photos | 40 | 12/06/2007 20h00 |
| départ rive-sud bike night st-jean 12 juin | miss_suzuki | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 43 | 13/06/2006 16h49 |