![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Yamaha FZ1 2008 |
![]() Salut tout le monde ! C'est moi l'homme-grenouille, et oui, j'ai coulé mon bike dans la Ensign Pond Road... voir ce post: J'ai coulé mon bike sur le "Ensign Pond Road" (Route 4) Comme tout le monde m'a conseillé de faire FAST, j'ai appelé Michel Mercier et je lui ai dit: - Je suis de m4e - J'ai planté mon bike en fin de semaine - FAST est la plus recommandée des écoles sur m4e - Mets-moi sur le waiting list Et ben, ce matin, 9h00AM, il vient de m'appeler pour confirmer que 3 places sont disponibles pour les phases I et II. Moi, je pense faire seulement la phase I pour l'instant. Date: le mercredi 25 juin 2008 Prix: 499$ + 99$(assurance) + tx (5%) = 630$ tout inclus Motos que l'on peut louer: a) Yamaha R6 b) Suzuki GSX-R 600 c) Kawasaki ZX-6 d) Suzuki SV650 Est-ce qu'il y a des intéressés à venir avec moi? On pourrait partager l'essence et l'hôtel. SVP, répondre dans le thread. ** Pour les possibilités d'hôtel et autres détails, voir ce post: FAST Riding School 2008 - Pensez à réserver votre Hotel!!! Site web de FAST Riding School École de Pilotage FAST Le formulaire d'inscription: Inscription Et la piste à mémoriser: http://www.fastridingschool.com/pdf/nelson.pdf Dernière modification par Slingky ; 26/06/2008 à 10h13 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
dommage que c'est durant la semaine, j'aurais ete surtout pour avoir des techniques et corrigé mes mauvaise habitude( que je suppose )
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
Regardes le calendrier : http://www.fastridingschool.com/francais/schedule.php |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() Moto: gsxr 750 2007 |
Salut Slingky !
Je suis inscrit pour la phase 1... je veux vien bien partager l'essence et l'hotel.. Je serais pres a faire la phase 2 si ca t interesse .... Confirme avant qui est pu de place! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
Moi j'ai envoyé mon formulaire par télécopieur à l'instant. Envoies-moi un message privé avec tes coordonnées, je vais te contacter. Merci ! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
regarde qui .. qui parle !
Maintenant tu veut y aller !! A vrai dire moi aussi ca me tente ..... en c .... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
- On prévoit se rencontrer à Mtl et partir de là vers 15H le mardi 24 juin.
- Si on est 3 ou +, on va prendre ma volvo familiale, alors ça risque d'être assez confortable comme ride... In: {nick, prénom, type de formation, bike loué} Slingky, Maxime, Phase I, loue un Yamaha R6 Anton, Marc, Phase I, loue un Suzuki GSX-R 600 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Citation:
)Pis il faudrait canceller un autre projet .... À pis d'la m@rde ! IN !!! Slingky, Maxime, Phase I, loue un Yamaha R6 Anton, Marc, Phase I, loue un Suzuki GSX-R 600 Rotule, Lin, phase I, Kawasaki ZX-6 PS: On peux-tu changer notre choix de moto une fois rendu là ? Dernière modification par Rotule ; 18/06/2008 à 10h47 |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FAST 3 juin 2008 | titienne | Photos | 5 | 05/06/2008 18h19 |
| Fast 2 places 25 juin | Eric 20 | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 10/04/2008 13h56 |
| Plus que 3 places pour le 3 Juin | smcanada | Motosports / Sportbikes | 6 | 31/05/2006 12h52 |
| 2 places pour fast a vendre | alaingsxr1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 12/04/2006 17h54 |
| 2 places pour fast | alaingsxr1 | Motosports / Sportbikes | 7 | 12/04/2006 17h27 |