![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF dans le garage et une fz6 pour 2009!!! |
Alors voilà la réservation est faite! On va faire du Go-Kart!!!!
L'activité se tiendra le samedi 9 août à 13h. (arrivée sur place à 12h30) C'est au SRA Karting à St-Roch-de-L’Achigan Coût: 45$ par personne Durée: 30 min. de plaisirs garantie! Il faut arriver 30 min. à l'avance et il faut compter 1h pour l'activité. Pas de sandale et ils recommandent d'être en pantalon long. Il y aura surement un départ de groupe pour ceux qui voudront y aller en moto, on décidera ça dans les semaines à venir. Il faut être 15 personnes minimum et 25 maximum. Si 8 jours avant l'activité on n'atteint pas 15 pers. je vais annuler. Alors SVP ajouter votre nom à la liste et avertir le plus tot possible s'il y a un changement. Salut chers bikers et bikeuses m4e! J'ai jamais fait de karting et j'ai décidé que ça serait cette année que j'allais essayer ça. Je me suis donc dis pourquoi ne pas proposer ça comme activité à une gang de bikers comme vous autres! Je suis prête à me charger de l'organisation, réservation et tout mais j'aimerais avoir quelques suggestions d'endroits de karting extérieur qui seraient bien. Pas obligé d'être à coté de Montréal parce qu'en même temps ca fait faire une ride de moto non!? Je sais qu'il y en a sur le bord de la 10 en allant vers Sherbrooke, mais je sais pas si c'est bien. Pour la date ca serait surement durant la fin de semaine disons au mois de juillet, mais ça reste à déterminer. J'attends vos suggestions et commentaires à savoir si c'est une activités qui pourrait vous plaire. Au plaisir de.... me faire clancher sur la piste... ça reste à voir! Merci!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
![]() Moto: SV650S |
Pas IN par manque de temps et d'$
!!!Mais SH Karting à St-Hilaire est très bien je trouve. Sinon Valva à Val-morin dans les laurentides ou si il pleut, Circuit 500 Karting à MTL qui est intérieur...mais à la fin de la scéance tu es intoxiqué au gaz Bonne chance dans ton organisation...moi ca va être pour une autre fois...tu va voir tu vas surement aimer |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
il a le circuit profesionnel a saint de roch de lachigan c'est a 15 min de montreal voisin du sramotocross
fait un recherche sra motocross sur google tu devrais trouver des info sur le karting sur leur site |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2003 |
un très bien et assez reconnu aussi je crois, à Saint Zotique au bord de la 20, à quelques kilomètres avant l'Ontario.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
Im in!
C'est l'fun ces petites voiturettes a moteur! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: YZF dans le garage et une fz6 pour 2009!!! |
Merci pour vos suggestions, je commence mes recherches.
Pour SRA Karting: Les samedis ou dimanches il faut être un groupe de 15 minimums et 25 max. Où: À 20 min. de Montréal à St-Roch-de-L’Achigan. Combien: 30 min. 45$ par pers. (1 séances + qualification) 45 min. 65$ par pers. (2 séances + qualification) 60 min. 80$ par pers. (3 séances + qualification) Je continue les recherches. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
30 min c bien en masse j'ai souvent fait des enduro en group 30 min a 1 h . pour ceux qui ont jamais fait c tres physique, pour les gens moin gras comme moi
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Activité Karting dimanche 1ier juillet | MissR6 | Activités / Activities | 6 | 30/06/2007 22h14 |
| Petit sondage - Dénomination des choses | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 01/04/2007 00h11 |
| Sondage Karting | Nathou | Activités / Activities | 36 | 06/02/2007 16h08 |
| petit sondage sur regime moteur | s23599e | Motosports / Sportbikes | 19 | 11/07/2006 20h35 |
| Petit SONDAGE M4E OUTAOUAIS! | papakerro | Rides Outaouais | 20 | 08/06/2006 08h49 |