![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Quand : SAMEDI 26 JUILLET ET AUSSI SAMEDI 02 AOUT 2008
Quoi : Ride RI pour la Plage OKA ou Pointe Calumet Ou : (crime je cherche un départ pres de mon nouvel appart) Si non ca va etre le MC Do Terrebonne, boul. Moody --- En direction de OKA. Départ peut etre fait à quoi 09h00 10h00 pour arriver la bas tot afin davoir de la place ... et avoir un terrain de volley Comment : En bike ... Pourquoi : Pour avoir du fun en masse ! Jouer au Volley, Prendre des Zoors et profiter du beau temps ... pis spoter et Xieuter les beaux mecs (pour moi tsé) ... pas de cruisage, juste du xieutage ... hahahaha PS : Amener votre maillot D'OH, des petites collations dans un sac, eau, etc ! PS : S'il annonce de la mouille cest tout le monde chez nous dans le bain pouahhahaha ! PS : Apres la journée ou demi-journée, Je vous invite chez moi au 1103 Lesage apt 8 (avis aux intéressés) .. pis au fait mon 4 1/2 est asser gros pour une dizaine de personne ... jen veux pas 105 ! hahahaha ! Mes voisins vont capoter ! Au pire en soirée on fera une ride de nuit ... héhé ! Si non on continu a prendre de la Zoors (quoi que cets pas évident en bike apres) hahaha BOUM ! CAPAFF ! pis vous coucher chez nous sur le sol (quoi quon sen rendrais pas compte avec la Zoors) haha Non sérieux si ca vous dit, jai aussi du jus d'orange Qui : 02 AOUT 2008 - Craze - Major
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Merde Edith j'tai dis que j'étais au Nascar cette fds là !!!
Tu veux pas m'voir chez vous pis c'est vrai !!! Mmmmmmmm zoors..... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Aimes tu mieux ce Samedi pour la plage ? Jai off Samedi Dimanche et Lundi Supposément ! Je termine mes nuits jeudi matin ... |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Citation:
![]() ![]() Nah changes rien pour moi, ce samedi j'suis à Qc pour la fds.... Y'en aura d'autres ! Mais au moins, gardes-moi une ou deux zoors svp !! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
ah ca je savais pas merci !
Au pire on sorganisera de quoi d'autre comme une ride 347,329,364,327 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
pouhahahahaha mettons que cest pas mon trip de juste me baigner pis oui leau est asser dégeu vers la fin en effet ... ya les beaux mecs le volley et les beaux mecs hahahaha ! mais cest pour ca que je mentionne de rester pas trop longtemps pcq jinvite le monde chez nous apres |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
cool
chalenger pi eric_r6 vont surement venir édith va tu allé a mecaglisse au moin une fois cette été pour la plage a oka ... faut quand meme pas charié ... fait 15 ans je vais la bas, c'est vraiment pas dégeux ...
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|