![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: suzuki sv1000s 2003 suspension gsxr1000 2004 |
bon je suis parti sur un trip de bike night mon prochain arret sera mardi le 29 juillet a gatineau pour aller voir les rideurs de l outaouais
point de rencontre : canadian tire a blainville 15, 50, 148 ca peux varier type de ride : rt en millieu urbain mais pas mal ri pour le reste (a la discrétion des riders) depart :14h15 gros top (14h20 on est deja parti) le bike night a gatineau commence a 18h30 alors on va surment arreter manger avant de se rendre la 740 montée paiement sorti 145 de la 50 ( en bas de la 50) P.S. pas suggerer au debutant P P S buttless chaps obligatoire et BIENVENUE AU DAME ![]() ![]() ![]() 1-xrider 2-psymon 3- 4- 5-
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
C'est tu pour demain que vous vous en venez? Le BN est le mardi et mercredi. Demain, il devrait faire beau.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
Merde !
J'aurais aimer ça aller scèner le BN de gatineau avec vous autres mais je pars pour Cape Cod demain midi ... Autre au fois ! Pis commandez du St-Hubert en pensant à moi P'tre qu'à Gatineau son plus rapides ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
Crime....qu'est-ce que je donnerais pas pour vous voir en chaps les boys!
Malheureusement je commence a travailler de nuit tantot et a 14h15 je risque d'etre en plein dans mon sommeil... Mais si vous voulez vous pouvez passer par chez nous apres me montrer ça! Je me fait une réserve de red-bull pour vous acceuillir hihi |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Ben et moi, je peux venir?
J'apporte mon appareil photo pour le coup! À demain les gars! PS: Psymon, j'espère que tu t'amènes un dictionnaire français/québécois si tu veux me "jaser" |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Ouin, je vois qu'il n'y a pas que sur le chat que tu as de la misère avec ton clavier...
Bon, on mange quoi, où, quand? Dernière modification par Franck ; 28/07/2008 à 22h49 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| disponible pour accompagné au bike night | sebas zx6r | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 14/05/2008 12h29 |
| Votre avis pour des "Bike night" a Gatineau | BoPapillon | Rides Outaouais | 32 | 03/08/2007 10h47 |
| Bike bleu sur la 15 nord de la 640 à Blainville 16h | HoneyD | HORS SUJET / OFF TOPIC | 42 | 04/06/2007 19h54 |
| départ de la rive sud pour le bike night | Vichnou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 06/09/2006 17h21 |
| Qui peux m'accompatner pour le bike night de ce soir ? | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 28/06/2006 16h24 |