![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
C'est la fin des vacances de la construction...alors vous risquez de passer plus de temps au douannes qu'a rider
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: GXSR 750 2006 |
Ouais... on a eu un avant goût à Lacolle tantot. Si vous connaissez un autre poste frontalier, alors gogogo. Sinon c'est long pousser votre bike par tit coup jusqu'à la cabine du douanier !
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 19
![]() Moto: Triumph Sprint ST |
Ouais, merci pour le rappel. J'y avais pas pensé à ça et je m'enlignais pour une tite ride dans les adirondacks dimanche. Déjà que je me suis fait cuire pensant + de 2.5 heures dans le lineup aux douanes US vendredi de la semaine passée. Je vais pluôt me restreindre à faire d'la trail au Québec.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Voici la liste des postes frontaliers ...
List of Canada – United States border crossings - Wikipedia, the free encyclopedia Si vous décidez quand même d'y aller...il y a une serie de postes à l'ouest de la 15...que je n'ai jamais pris mais qui d'après moi ne devarient pas y avoir autant d'achalandage que ceux à l'est de la 15 puisqu'ils sont plus éloigné. J'ai aussi fait quelques rides en restrant au Canada du côté ouest de la 15 (rIvière Châteuaguay...)et il n'y avait pas grand monde sur ces routes. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
C'est là que j'aime traverser les lignes. Y'a jamais personne et les douaniers m'ont jamais fait de trouble. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour ceux qui veulent voir des course | Elorac | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 04/02/2008 19h37 |
| pour ceux qui veulent rien savoir! | dezed | HORS SUJET / OFF TOPIC | 23 | 27/08/2007 09h47 |
| Pour ceux qui veulent faire de la track, pas cher | VeeArrSixXeR | Motosports / Sportbikes | 6 | 16/05/2006 15h03 |
| Petit Rappel Pour Les Plaques | GODZILLA | S.A.A.Q. | 1 | 28/04/2005 11h51 |
| pour ceux qui veulent faire du pocket bike lhiver... | lil gab #97 | Videos | 1 | 05/11/2004 17h28 |