![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 40
![]() Moto: Dirt bike 125cc for now, but I'll have my real bike soon! |
Mais la, la liste officielle ne présente qu'une route jusqu'a Mégantic!! Pas de route de retour!
Est ce que le monde dorme la bas pour une autre ride dimanche ou apres c'est chacun pour soi???? Moi je sais pas, ça m'aurais intéressé de fêter ma fête labas! AAAHH j'oubliais aussi, dans ton premier post tu disais peut-être obtenir des prix de groupes pour les chambres d'hotel, alors qui serait bien de prévoir si ya du monde qui dorme labas et prendre nos résevations ...et avoir une liste de prix quelque chose...plus d'infos quoi!!!! Car moi c'est sur que si je monte, je vais dormir labas, étant donné que ca va etre ma fête et que j'aimerais bien découvrir la discothèque!! HIHI!!! Y'a t'il du monde partant pour le bar apres parce que je voudrais pas me retrouver seule le soir de mes 30 ans!!!! Boo Hoo! Dernière modification par Malinah ; 15/09/2008 à 17h47 |
|
|
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: CBR900RR |
Citation:
Le samedi on roule aux US , 320km de courbe, on couche a Megantic et on revient Dimanche par Cookshire , Sherbrooke... Pour ce qui est d'aller veillee, je suis certain que mes potes de Mtl seront enchantes de te faire visiter les bars de Megantic... Moi je suis pas disponible car j'ai ma blonde mais mes copains de Mtl sont celibataire je crois! |
|
|
|
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 40
![]() Moto: Dirt bike 125cc for now, but I'll have my real bike soon! |
Citation:
Mais la question est que je veux pas etre seule a vouloir sortir c'est tout!! Célibataire ou pas...ya surment des couples qui sortent encore! Merci pour ta réponse!!! |
|
|
|
|
|
|
#44 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 43
![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Citation:
Dernière modification par jo0808 ; 15/09/2008 à 20h08 |
|
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-F 600 |
.....Et biensur que la ride est organisee quand je travaille.
Mais quand j'en ai 4 jours de conge 19-20-21-22 je trouve rien. Ahhhhhh....Que j'ai hate de vendre ma moto. |
|
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: xb12r |
est-ce qu'il y a des personnes interessées pour une chambres dhotel.. ??? si oui Mp moi !!!! on se croise les doigts pour la meteo..
En passant il y aura un arret a rangeley pour grignotter, une biere, gaz, toilette.. etc |
|
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
[quote=StrtFigtrxb;725454]voici les 2 itineraires prévus:
samedi: Jolie ride longeant 4 lacs... beau paysage.. jolie route... bref ptite balade d'apres-midi. from:lac-megantic to:st-augustin-de-woburn to Crime quand vous allez venir dans mon boute l'année prochaine, comme je reste à St-Sébastien, j'aimerais bien savoir afin de peut-être me joindre à votre groupe! Vous allez voir que c'est beau par chez nous!! À l'année prochaine j'espère! Dernière modification par cfillion35 ; 04/10/2008 à 15h06 |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RTTTTTT aujourdhui 08-11 Estrie | the_garou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 11/05/2008 13h49 |
| ride estrie | Elorac | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 05/05/2008 00h10 |
| Ride RI - Dimanche 26 Août, Estrie | NedZ | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 26/08/2007 01h31 |
| ride aujourdhui en estrie?? MSG IMPORTANT | NixGsxR | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 4 | 30/07/2006 12h32 |
| Invitation au CAR and BIKE WASH présenté par HilariousRiders | rfalexandre | Nouvelles / Announcements | 14 | 21/07/2004 12h45 |