![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: xb12r |
Vu les conditions meteo assez intense prevu. nous reportons la ride a une autre fds.!!! je vous tiens au courant !!
Dernière modification par StrtFigtrxb ; 26/09/2008 à 20h40 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
![]() Moto: FZ-6 |
Salut
Je suis passer danston coin dont le 27 à la fin de mes vacances, malheureusement c'était sous la pluie, mais j'ai adorée quand même et je me suis promis avec ma copine d'y retourner d'ici la fin de l'année. Ton invitation m'interesse donc, j'ai l'habitude de partir avec tout le stock de camping. Il faudra juste bien valider les disponibilité de fin de semaine qui se font plus rare. Espéront que ton idée face des petit je vais en aprler avec quelque personne avec qui je ride présentement. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2008
![]() Moto: xb12r |
voici les 2 itineraires prévus:
samedi: Jolie ride longeant 4 lacs... beau paysage.. jolie route... bref ptite balade d'apres-midi. from:lac-megantic to:st-augustin-de-woburn to dimanche: Ride au USA.. une superbe route avec des courbes a la tonnes. et un une fin de parcourt (stanstead) qui facilite le retour de la plupart des gens... from:lac-megantic to:rangeley to:44.918139,-71.251831 to:island pond to:stanstead - Google Maps commentaires et suggestions toujours les bienvenues. D'ici la fds je devrais avoir des dates et prix pour souper et brunch le lendemain.. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: CBR900RR |
J suis partant ... He la gang de Drummond ... si on passe par Victo on descend sur la 161 (super cool) jusqu'a Disraeli et puis on coupe jusqu'a Megantic ... apres ca c a voir avec le reste de la gang! Ca m'interesse ... si pas de pluie!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
L'idée semble bien faire sont chemin mais pour les dates, juste mentionné qu'après la ride de filles de dimanche dernier, il se peut qu'une autre superbe fin de semaine de bike s'organise pour le 20 septembre et je ne voudrait pas qu'il y ait de conflit d'horaire...À suivre.
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RTTTTTT aujourdhui 08-11 Estrie | the_garou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 11/05/2008 13h49 |
| ride estrie | Elorac | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 05/05/2008 00h10 |
| Ride RI - Dimanche 26 Août, Estrie | NedZ | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 26/08/2007 01h31 |
| ride aujourdhui en estrie?? MSG IMPORTANT | NixGsxR | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 4 | 30/07/2006 12h32 |
| Invitation au CAR and BIKE WASH présenté par HilariousRiders | rfalexandre | Nouvelles / Announcements | 14 | 21/07/2004 12h45 |