![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 81
![]() Moto: Suzuki |
Oui cé Sur le trackday est bien le dimanche 21 Sept 8am et les heures de DRAG sont de 7@10 pm effectivement mais la gate ouvre a 6pm pour les adepte ont start ca quand ont n'est pret
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 50
![]() Moto: Honda CBR954 |
Citation:
Gênez vous pas ... vous pouvez y aller de vos commentaires constructifs Pour ce qui est des temps, mes p'tits "wizz" travaillent fort là-dessus. Par contre, la prochaine fois, on va juste être en mesure de tester l'équipement parce que un des 2 gars qui travaillent sur le systême a quitté aujourd'hui pour ses vacances. Mais bon ... p'tit train va loin comme on dit |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 84
![]() Moto: yamaha R6 |
jai fais une ride
oufffff cetais vraiment cool..... jmen veux dire que je voulais pas y aller |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 22
![]() Moto: honda cbr 600rr --kawasaki ninja 650 r a vendre -- polaris 600 proX 2003 |
j'ai adorer comme expérience j'ai eu la chance de faire au moin 20 run si c pas plus le temps datente était tres court comparer a napierville qui ets de 30 min entre chaque départ
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 45
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track futurement:) ) |
woow celine super!!! merci aussi moi j'ai été l'avant derneire run avant Karyne, merci celine d'avoir insisté au pres de monsieur pour qui nous laisse faire une derniere run!!! onse revoir dans 2 semaine!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Impressions - Drag - Trackfever - Mirabel | Bkinger | Activités / Activities | 39 | 14/08/2008 09h09 |
| Ride vendredi? a partir de 13 hre | HondaRR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 06/07/2007 11h31 |
| A partir de vendredi... | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 4 | 09/06/2007 10h06 |
| Un 600 !!! Dans deux semaines tu vas être tanné | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 46 | 31/08/2005 04h00 |
| Qui ride les jours de semaines lundi au vendredi? | Laptech | Motosports / Sportbikes | 3 | 27/03/2005 00h00 |