![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: B-King 2008 |
Bonjour Tout le monde, j'espère que Céline ne m'en voudra pas de poster l'information (et son post) mais je trouve qu'elle travaille fort et ça vaut la peine de l'encourager. Alors prenez note de l'information concernant le drag à Mirabel...En passant je sait que Céline (Trackfever) travaille pour avoir les temps mais j'ignore si le setup sera près pour le 22. 10$ pour courser, 5$ pour les spectateurs si je me trompe pas.
Vraiment désolée de vous avoir fait attendre avec ça mais j'attendais des nouvelles de ICAR pour confirmer mes dates. J'ai réussi à avoir du DRAG les vendredis soirs aux 2 semaines. Comme l'entente ne s'est finalisée qu'aujourd'hui, c'est trop tard pour commencer cette semaine comme je l'espérais. Alors on commence vendredi soir de l'autre semaine soit le 22. Journée d'essai libre prévue pour DIMANCHE LE 21 SEPTEMBRE. Pour le dernier événement de la saison, si les prévisions météo annoncaient de la bouette, j'ai obtenu de pouvoir annuler l'événement quelques jours avant et ce, sans pénalité pour pour moi. Je serai donc en mesure de rembourser tout le monde à 100%. __________________ www.trackfever.ca cell 514-971-1012
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
allain c'est sur et confirmé que le trackday c'est dimanche et non samedi parce que ca change enormément pour moi
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Impressions - Drag - Trackfever - Mirabel | Bee-King | Activités / Activities | 39 | 14/08/2008 09h09 |
| Ride vendredi? a partir de 13 hre | HondaRR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 06/07/2007 11h31 |
| A partir de vendredi... | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 4 | 09/06/2007 10h06 |
| Un 600 !!! Dans deux semaines tu vas être tanné | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 46 | 31/08/2005 04h00 |
| Qui ride les jours de semaines lundi au vendredi? | Laptech | Motosports / Sportbikes | 3 | 27/03/2005 00h00 |