![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
J'en était à ma première participation, j'y étais allé comme spectateur la dernière fois et il faut dire que j'étais un peu intimidé de participer avec tous ces spectateurs, et la peur aussi de l'inconnu, mais l'adrénaline que ma donné ce spectacle m'a poussé à y participer cette fois-ci.
Pour ceux qui se posent la question...allez y c'est super trippant, pas épeurrant et même tu te sent en super sécurité, la piste est large et très belle. Quand tu est dans le box et que tu attends la séquence de lumière ta vision se rétrécie à la largeur de la piste avec un genre de target au bout. Pour ce qui est de l'intimidation des spectateurs, tu ne les vois même plus. Question de replacer un peu ceux qui coursaient...pouvez vous dire quel moto vous aviez... Moi j'ai un Suzukit Bandit 1250 2007 noir et au plaisir de la prochaîne, avec plus de participants.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
moi jy étais j'aime meme courser avec toi
cbr 600rr rouge 2003 belle expérience sa fait changement de la track |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Citation:
C'est pourquoi qu'à quelques reprises j'ai eu du mal à rammener ma jambe gauche sur le shifter à temps pour changer en 2ième
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
Citation:
je avouer que mes départ était pas fameux eu début mais vers la fin de la soiré c'était presque parfait |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| EDIT - DRAG-MIRABEL-Aux deux semaines à partir du vendredi le 22 | Bee-King | Activités / Activities | 23 | 28/08/2008 10h42 |
| Impressions - Drag - Trackfever - Mirabel | Bee-King | Activités / Activities | 39 | 14/08/2008 09h09 |
| Journée à Mirabel à vendre 2 aout | FireCbr | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 01/08/2008 21h26 |