![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
Ben peut-être une ride à noël ça serais cool lol ... Fait nous signe quand ton Busa reviendras et organise ça ... Y en as qui ont des idées de ou partir ça et quel coin aller je suis ouvert au suggestion dites moi ceux VRAIMENT intéresser et de quel région on s'arrange pour faire un départ centré las-dedans ...
- Voyageur (Mauricie Trois-Rivières) |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 43
![]() Moto: hayabusa |
la ville de mtl ma arranger mon bike y a des photo sur mon profil
accident non responsable cause negligeance de signalisation de la part des sous contractant de la ville de mtl pi en plus la companie de towing l on echaper de lautre cote donc ca me prend 2 lower au lieu de 1 plus le uper 2 mirroirs levier clutch brake aile en avant c est majoritairement plastique ![]()
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 29
![]() Moto: Trop grosse mais bon.... |
Ben peut-être une ride à noël ça serais cool lol ... Fait nous signe quand ton Busa reviendras et organise ça ... Y en as qui ont des idées de ou partir ça et quel coin aller je suis ouvert au suggestion dites moi ceux VRAIMENT intéresser et de quel région on s'arrange pour faire un départ centré las-dedans ...
- Voyageur (Mauricie Trois-Rivières) - Doris (Longueuil) |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hayabusa 2005 |
Bon çà va bien... et dire que cette couleur n'a pas été la plus vendue.
Citation:
La mienne sera à vendre au printemps. Je commence à en avoir trop. Je viens tout juste de m'acheter une ZG1400 ( Concours 14 ) sur un coup de tête... Donc là il y a des choix à faire. - Voyageur (Mauricie Trois-Rivières) - Doris (Longueuil) - Hayamaniac(granby) - Mr. Traveller ( Mirabel ) j'aimerais bien y être, c'est à suivre... Dernière modification par Mr. Traveller ; 07/09/2008 à 14h25 |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 43
![]() Moto: hayabusa |
Citation:
c la meilleure couleur quil ont sortie pi non yen a pas beaucoupje suis pas folle du rouge mais celle la jai capoter dessus des nouvelles des assurances il envoie une mise en deumeure a la ville de mtl mouahahahahahaha le towing va suivre car ils ont echaper le bike du cote droit qui avait rien |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| busa | sébas-t-rex | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 19 | 17/07/2008 09h52 |
| BUSA | fastboyz | Motosports / Sportbikes | 3 | 21/08/2007 00h12 |
| BUSA... | PUROMAN | Essais Routiers / Road test | 5 | 07/10/2005 15h07 |
| Bougie sur Busa et sur si ça pu lol ! | Voyageur | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 08/12/2004 20h50 |
| NOT A BUSA (lol) | RC-51 | Photos | 8 | 12/11/2002 08h13 |