![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ninja 500ex |
Bonjour a tous, encore une fois j'me cherche qqun pour m'accompagner au bike night de laval ce mercredi soir!! question de ne pas etre trop illegal j'ai besoin de qqun qui peut accompagner legalement.. en passant je reste a laval pres de la cite de la sante.. je peut aller rejoindre la personne pres de l'autoroute.. et si elle veut rider avant ou apres un peu ya pas de probleme.. sinon on se rend la bas direct !! alors ceux qui sont disponibles faite moi signe ce serait apprecié !!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qqun veut aller rider aujourd'hui (jeudi 5 aout)!? RI | The_[R]at | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 05/08/2004 12h19 |
| qqun veut aller rider aujourd'hui !? **RI** de préférence | The_[R]at | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 04/08/2004 12h03 |
| qqun veut aller rider aujourd'hui (27 jul)!? **RT ou RI** | The_[R]at | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 27/07/2004 12h03 |
| qqun veut aller rider aujourd'hui (22 jul)!? **RT ou RI** | The_[R]at | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 23/07/2004 01h30 |
| qqun veut aller rider un peu aujourd'hui !? | The_[R]at | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 13/07/2004 10h08 |