![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 50
![]() Moto: Honda CBR954 |
Vraiment désolée
mais comme il y a apparence de pluie vendredi, je ne veux vraiment pas prendre de chance alors j'annule l'événement. Sinon, je suis prise pour payer quand même la location de la piste et des lumières d'appoint. Vous comprendrez que mon budget de "pluie" est défoncé cette année.On se donne rdv vendredi le 19 septembre en espérant que le beau temps reprendra comme ces derniers jours |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 50
![]() Moto: Honda CBR954 |
déçu vous dites ... mais la fin de la saison est plutôt difficile pour les $$$ alors, je n'ai voulu prendre aucune chance là-dessus. Surtout qu'ils annoncent de la pluie pour le samedi ... ça ne m'inspirait pas confiance
on r'met ça au 19 septembre ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 61
![]() Moto: super sport big block |
AccuWeather.com - Mirabel, QC - 15 Day Weather Forecast - Local Weather Forecasts
Juste de valeur, ça aurait été full de bikes. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki 650R 08 |
Même moi j'y serais allé...personne me connais, ça aurait été une bonne occasion de vous rencontrer.
Estie j'ta boute...pas capable de faire une activité de bike, javais congé en plus. Une autre fois. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| EDIT - DRAG-MIRABEL-Aux deux semaines à partir du vendredi le 22 | Bkinger | Activités / Activities | 23 | 28/08/2008 10h42 |
| Qui était au drag à Mirabel hier le 23 août | windman | Activités / Activities | 34 | 26/08/2008 23h33 |
| Impressions - Drag - Trackfever - Mirabel | Bkinger | Activités / Activities | 39 | 14/08/2008 09h09 |
| le drag de st-eustache est annulé boycottons Lautodrome | slashr6 | Activités / Activities | 4 | 20/06/2007 08h40 |
| RT - Samedi 04 Septembre - Ile Orlean (annulé) | Bert | Rides Trois-rivieres | 4 | 06/09/2004 22h33 |