![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: B-King 2008 |
Salut tout le monde,
M'en vais faire un tour vendredi aux drag à Mirabel (trackfever)... après la cancellation de voilà une semaine et demie, nous voilà avec de la belle température prévue.... Si je me rapelle bien une conversation avec Céline dernièrement, je crois que les chances sont fortes d'avoir des temps à partir de cette semaine. Au plaisir de se croiser là-bas |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() |
Moi j'aimerais bien y aller mais bon... permis apprenti et j'ai de quoi de prévu donc je dois partir avant la fin... c'est déjà dur de trouver un accompagnateur, en trouver un qui part avant la fin, ça doit être impossible
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki gsxr 1000 2004 |
Moi et un ami on voudrait y aller mais on c'pas c'ou exactement et comment ça marche et c'a partir de quelle heure alors si qqn peut nous aider
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DRAG NIGHT 5 septembre à Mirabel annulé | black panther | Activités / Activities | 17 | 07/09/2008 23h12 |
| À défaut d'aller au drag de Mirabel y'en a ti qui... | windman | Activités / Activities | 39 | 06/09/2008 15h29 |
| EDIT - DRAG-MIRABEL-Aux deux semaines à partir du vendredi le 22 | Bkinger | Activités / Activities | 23 | 28/08/2008 10h42 |
| Qui était au drag à Mirabel hier le 23 août | windman | Activités / Activities | 34 | 26/08/2008 23h33 |
| Impressions - Drag - Trackfever - Mirabel | Bkinger | Activités / Activities | 39 | 14/08/2008 09h09 |