![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Suzuki GSF 1250 2007 |
Salut je fais une invitation spéciale pour tout ceux qui possède un Bandit pour le drag de Mirabel vendredi soir...
ça serait bien de pouvoir se prendre ensemble. ELK666, Dallard2, s23599e,CYYOUNG... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
Citation:
j ai jamais fait de drag ..alors c quoi je paye 20$ puis on course en ligne droite 1 quart de mille?...si on es 4 bandits on paye chaque course 20$? ou une seule fois?(si on fait des series eliminatoires a 4 loll?).. he he pour ce qui est des bandit 650cc je peux prendre des paris lolll ![]() au fait ...on peux pas faire de track avec un 1200 c trop gros non? les petits 600 ou 750 qui se manoeuvre comme des bicyclettes ..gauche ,droite ,gauche on un sale avantage..mais si on fait de la track 4 bandits ..ben ce sera egal quoi que les bandits full modifié risque de gagner ...Genre le gars qui paye sa moto 9000$ mais qui met 4000$ dessus...puis ca ressemble plus a une bandit anyway donner moi des news lol |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Suzuki GSF 1250 2007 |
![]()
Dernière modification par windman ; 18/09/2008 à 06h52 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: 2007 ZX14, 2007 FZ1, 2007 CBR600RR |
Si je pense que mon bike ressemble à un Bandit... hmmmmmmmmmmmmm
si je peux y aller, ça va être comme spectateur...regarder les plus expérimentés |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: streetfighter |
salut les boys! merci beaucoup pour l'invitation, mais je travaille vendredi jusqua 10h pm... mais est-ce que ca vous tenterait une ride de bandit on pourrait se rejoindre en qque part et tous partir pour une bonne ride! je tombe en vacances ce dimanche pour 3 semaines... faque moi n'importe quand!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: streetfighter |
hahahah pas vraiment... mais serieusement si vous faites un evenement de meme pendant mes vacances je suis tres partant et surtout que je vais aller me faire installer un stage 3 dans les carbus cette semaine
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: Bandit 1250sea |
DSL je doit refuser l invitation
mais de 2- je fini de travailler a 5h et sherbrooke mirabel= environ 2h donc je suis pas la pour avant 8h et pas de retour avant minuit...avec les nuit fraiche.....je pourrait plus procréé...il vont etre geler et ils vont tombé dsl....si sa serait le samedi ou dimanche je serait IN..... mais en spectateur only |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Invitation à Huntingdon | Stéphane Gendron | Nouvelles / Announcements | 40 | 20/06/2007 15h41 |
| Invitation à Huntingdon | LuckyLuc | HORS SUJET / OFF TOPIC | 52 | 24/04/2007 14h18 |
| INVITATION fete de TI-GUY | moncoeur | Activités / Activities | 50 | 02/10/2006 23h39 |
| Invitation a Participer a une réunion | Miss Kat | Courses et Coureurs / Races and Racers | 27 | 24/08/2005 21h39 |