![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: CBR 900rr |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 80
![]() Moto: La Légende Urbaine ! |
Citation:
Il y a quoi au menu chez Tito? |
|
|
|
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: CBR 900rr |
Citation:
C'est un resto cambodgien , mais je sais pas si on y mange des sauterelles , serpents et autres affaires du genre, j'ai jamais mangé dans ce genre de resto |
|
|
|
|
|
|
#44 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 237
![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Stunter
Bah...je suis pas difficile alors pas grave pour les sauterelles!
Merci Aramis, j'avais rien trouvé sur internet a propos des menus...mais par le nom, je me doutais bien que ca devait etre Cambodgien! |
|
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
Stunter
Moi aussi en voyant l'image, c'est la première chose que je me suis dit.....: Ah ben faut que nous apportions notre vin....a ne pas oublier! mais pas trop de vin |
|
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
bon ca chiale ça chiale!
lol on offre des menu comprenant principalement une variété de Boeuf, de Crevettes et de Poulet. Nos assiettes sont accompagné de riz ou de vermicelles de riz. On a des assiettes pour tous les goûts. Des plats épicés aux plats pas épicé pour les 'femmes' (genre V-Force). Des sauté au wok en passant par des brochettes. On a des bons rouleaux impériaux et aussi la soupe 'wong tong' On a une table d'hôte du soir qui comprend -soupe au choix -rouleaux impériaux -plat principal (choix de poulet ou crevette) -dessert -thé ou café a partir de 18,95$ les amis je ne peux pas tout décrire ici venez donc vous allez voir. Je vous promet que c'est bon Évidemment on apporte notre vin! J'ai hâte de voir voir mes cher.
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Souper bike night rive-sud 1er octobre | IsLaNdGrL | Activités / Activities | 6 | 01/10/2007 13h09 |
| Début saison billard mercredi 19 octobre | Dady | Activités / Activities | 78 | 22/10/2005 11h27 |
| Souper mystère (Resto de la ruelle) 13 Octobre | Kokerelle | Activités / Activities | 122 | 15/10/2005 14h16 |
| Dernière ride de la saison avec Lagamic Dimanche 3 octobre | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 93 | 08/10/2004 13h28 |
| Dimanche 12 Oct R*D* R*I*(dernière de la saison) | EZJeff | Rides Quebec | 14 | 14/10/2003 11h42 |