![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#82 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: CBR 929RR |
Merci Tito et Loy, c'étais excellent, j'ai eu beaucoup de plaisir de revoir mes amis et dans rencontrer des nouveaux.
Merci Lagamic pour l'organisation. Dernière modification par MeanSpeed ; 13/10/2008 à 11h54 |
|
|
|
|
|
#83 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: CBR 900rr |
Bonnnnnn au moins il y en a une qui pense à l'instigatrice
Il est vrai que nous avons été très bien reçu , la bouf était vraiment excellente mais la prochaine fois , Tito, on veut tous faire des tours de char |
|
|
|
|
|
#84 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 59
![]() Moto: sv650s |
Merci lagamic pour cette belle idée!
C'est loin Joliette, mais ça vaut la peine d'aller faire un ptit tour au resto à TITO! Bien contente d'y être allée, d'avoir vu mes amis et d'avoir rencontré de nouveaux amis! à bientôt, Marti |
|
|
|
|
|
#86 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 222
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Mets-en que cé loin de Oka, Joliette oufffff!!..........kekchose comme quoi................aaaaahhhhh........au moins 45 longues et exténuantes minutes de route
Martine, tu aurais dû demander à Robocop d'utiliser ses retro-fusées |
|
|
|
|
|
#87 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 130
![]() ![]() Moto: La Légende Urbaine ! |
Bon...les photos sont dans mon album...finalement j'ai décidé de faire un album...
![]() Dès que je réussi a faire fonctionner le tout, vous aller les recevoir... Bonne soirée et a plus! |
|
|
|
|
|
#88 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Merci pour le souper Michèle, ce fût un plaisir de discuter avec toi. Disons que ça fesait un sacré bail que je ne t'avais pas vue.
|
|
|
|
|
|
#89 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 222
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Un gros merci à Cathwoman qui a pensée à apporter un appareil photo
La gang qui reste sage pour la photo......le boss est là fac Fallait ben que Rickycky fasse de quoi Un jour Tito, tu sera p-ê un grand homme...........nah!!!!!!! ![]() DD le "pimp" qui fait du recrutement La rousse est douce avec Mr.Roboto Oui oui c'était trrrrrès bon Seb qui a bien compris sa situation.........c't'un handicapé asteur
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Souper bike night rive-sud 1er octobre | IsLaNdGrL | Activités / Activities | 6 | 01/10/2007 13h09 |
| Début saison billard mercredi 19 octobre | Dady | Activités / Activities | 78 | 22/10/2005 11h27 |
| Souper mystère (Resto de la ruelle) 13 Octobre | Kokerelle | Activités / Activities | 122 | 15/10/2005 14h16 |
| Dernière ride de la saison avec Lagamic Dimanche 3 octobre | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 93 | 08/10/2004 13h28 |
| Dimanche 12 Oct R*D* R*I*(dernière de la saison) | EZJeff | Rides Quebec | 14 | 14/10/2003 11h42 |