![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 65
![]() Moto: DAYTONA 675 NOIR 2008 |
Une 10 aine de bike....et le temps de jaser avec tout le monde
Bkinger, on t'as attendu Psymon, des biscuits au prochain BN Faucon, avec le taux de change...c'est toi qui paies le prochain caf Aramis, oublies pas les pics Contente finalement d'avoir été faire un tour |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 56
![]() Moto: super sport big block |
bon bin faut croire que j'ai oublier le BN
Maudite vieillesse Mais j'ai fait une belle ride twisties en PM, ça j'men rappelle. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 72
![]() Moto: Suzuki |
Ouais cool le bike night et cold ! hihi
Mjolan a vitesse ont n'a revenue le billet mes sortie des poche j'comprend pas ! mais j'ai pu voir la 3e periode au complet |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 45
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track futurement:) ) |
moi je sui sarriver vers 9 h 30 et il n'y avais pas un chat a part 3 bike dans le tim, facke jai fait mon bike night avec ces trois inconnu! ils étais bin fin d'ailleurs, je les salue s'ils sont ici!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Urgent - besoin qq1 pour aller à QC et ramener mon bike DEMAIN! | Miss_Rosie | Apprentis conducteurs / Learners permit | 7 | 04/07/2008 10h19 |
| Tonight is the night for another Bike Night :D | guill@ume | Activités / Activities | 65 | 12/06/2008 18h14 |
| Souper avant bike night, tonight is the night loll | BoPapillon | Rides Outaouais | 0 | 02/10/2007 18h08 |
| bike nite demain soir | pacman | Rides Trois-rivieres | 9 | 14/09/2005 18h59 |
| Gens De La Rive-Sud Demain pour aller au bike night | MartCbr66 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 21 | 22/07/2004 17h40 |