![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 33
![]() |
Salut la gang,((
)) Bienvenue a tousCa fait une couple de semaine qu'on n'a pas rouler et que je regarde les photos prises durant les rides de cet été (dans les adirondacks majoritairement). Je trouve que c important de se retrouver de temps en temps pour ne pas se perdre de vue durant l'hivers et peut-etres meme de rencontrer de nouveaux ami (es). Donc le propose un petit souper au resto entre ami (es). Ps.: le deguisement n'est de mise pour la soirée. Souper d'halloween..... fallais que je trouve un titre. - Quand: Samedi, 1 novembre 2008 - heure: 19 h 00. - Lieu: "" Barbie's resto-bar"". (7850, Boul. Tachereau O. Brossard.). - Participants au souper: (En passant, vos conjoint (es) sont bienvenues.) 1- Yampic. 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- NB.: s.v.p veuillez vous inscrire avant samedi midi car je vais reserver a 12h00 pm. merci!!! Let's go!! la gang, un ti souper pour se rapeller de bon vieux souvenir.(( )).
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 321
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
Citation:
Tu feel deja nostalgique... tu vas trouver l'hiver longue ![]() - Participants au souper: (En passant, vos conjoint (es) sont bienvenues.) 1- Yampic. 2- Tweety ![]() 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
j'check ca ak la titkriss mais sa devrais etre beau....
1- Yampic. 2- Tweety ![]() 3- Elk666 surement in 4- titkriss surement in 5- 6- 7- 8- 9- 10- chez barbie's les waitress on tu d'lair d'ca..?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: cbr600rr |
eillle ma gang de vous autres !!!! hahahahha je vais en parler avec steph, car je sais qu'il travaille "over time " et apres il va a chasse pendant que moi je vais magasiner ouffff pas facile c'est tres dur le magasinage mais bon si ont peut réunir les deux boute pour allé vous rejoindre sa ferait ma fin de semaine !! j'ai hate de vous revoir quand même et les autres aussi que je connais pas !! en plus je vais peut etre avoir un cadeau genre .... un chandail dans une boite a cadeau
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
pis faire des connerie avec vous autres! et surtout j'ai hate de voir la gang de malade!! ![]() CHERUBINE C'EST QUOI TU VEUX DIRE UN CHANDAIL EN CADEAU GENRE TITKRISS???!! A SAMEDI !!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
ok ca l'air qu'on est IN
1- Yampic. 2- Tweety ![]() 3- Elk666 4- titkriss 5- Aramis 6- soldierofrock - Peut etre in 7- cherubine - Peut etre in 8- ayablast - Peut etre in 9- 10- |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retrouvaille! | GuErTTiMe | Motosports / Sportbikes | 7 | 14/10/2008 15h49 |
| Souper Resto de La Ruelle Par Hurricana | Hurricana | Photos | 10 | 17/10/2005 02h00 |
| Souper mystère (Resto de la ruelle) 13 Octobre | Kokerelle | Activités / Activities | 122 | 15/10/2005 14h16 |