![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: honda vfr 2006 |
salut
ceux qui veulent venir déjeuné ce dimanche vers 11h si vous avez une bonne idée d'endroit , faite le savoir sinon je propose: Ristorante Portovino Ce restaurant de l’Ouest de l'Île attire les foules grâce à sa délicieuse cuisine italienne et son atmosphère chaleureuse. - 1290 Rte Transcanadienne - - - - - - - - - - Dorval, QC H9P 1H7 - - - - - - - - - - - - - - Téléphone: 514-683-8466 - - - - - - - - - Dernière modification par major ; 22/11/2008 à 20h31 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 60
![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Bon alors .. comme je t’avais proposé Major il y a une semaine ..
moi j’aurais bien aime aller a un Brunch Par contre payer 15,00 $ pour (déjeuner) manger des œufs Bin … j’aime mieux les manger chez nous a moindre cout ! Puisque je ne travaille pas ce Dimanche .. ce qui est chose rare dans mon cas … J’aurais aimé aller à un Brunch à un endroit un peu plus charmeur coté nourriture que le choix des œufs : - tourner - miroir - pocher - Brouiller - A la Glu Voici l’endroit que je t’avais parlé Portovino Ces un Brunch . … Lorsque j’y suis allé il y a 8 mois environ voici le choix de bouf il y avait : - Un comptoir a Œuf . Ou le chef est derrière pour te faire TON assiette d’œuf Ce qui est intéressant avec un comptoir, c que tu peu choisir toi-même ce que tu désire. Plusieurs légumes te son présenté. A toi de choisir ce que tu désire ! - Un comptoir a gaufre Un chef est derrière pour te faire ta gauffre bleuet, fraise etc … Si je ne me trompe il y a aussi des Crêpe - Un bout de table avec : o Fruit de mer o Du fromage o Pain o Fruit et fontaine de chocolat fondu o Etc … Alors lorsqu’on va rouler c l’fun ce rencontrer a un p’tit resto dej. Pour ceux qui veulent manger avant la ride Mais .. cette fois ci j’avais plus pensé a un Brunch un peu plus … sophistiqué. Ristorante Portovino Ce restaurant de l’Ouest de l'Île attire les foules grâce à sa délicieuse cuisine italienne et son atmosphère chaleureuse. - 1290 Rte Transcanadienne - - - - - - - - - - Dorval, QC H9P 1H7 - - - - - - - - - - - - - - Téléphone: 514-683-8466 - - - - - - - - - Si le choix ne s’arrête pas sur ce resto .. Je vais (probablement) peut être y aller quand même au dej. Mais en inscrivant ce resto ,… bien si des personnes ne connaissait pas cette endroit, Je vous dirais que c'est bien. a vous de la découvrir si le cœur vous en dis !! PS J’ai ecris ce poste pour vous faire connaitre l’endroit J’aurais aimé mieux juste avoir cette endroit sur le premier poste. Habituellement je suis sens rien dire ! Mais la .. c’était plus fort que moi !
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 60
![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Pas de trouble
Eggspectation Centre Rockland • 2305 Rockland #17, Mont-Royal, Quebec H9P 3E9 Tel.: (514) 344-3651 |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 347 dimanche 18 mai | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 19/05/2008 09h03 |
| Un bon petit déjeuné | [ShInGo] | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 06/12/2006 07h36 |
| RI (ou RT) dimanche PM? | Skibum_on_a_bike | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 11/09/2005 18h42 |
| dimanche 29 mai | labbe45 | Rides Quebec | 0 | 29/05/2005 13h31 |
| RI ce dimanche 16 mai | Wrath | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 16/05/2004 14h58 |