![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut!
Je serais à Montréal pour la fin de l'année. Est-ce qu'il y a des parties de prévus en ville, ou des coins à m'indiquer pour passer un bon réveillon? Merci des renseignements!! Bonne fin d'année tous!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
si tu veux rencontré des motocyclistes sympa , y'a toujours le 3 janvier au DAKOTA a 21h st-hubert et rosemont
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
Merci Road Runner, mais je parle bien du réveillon, le 31 déc. Le 1 ou le 2, je serais de retour à Gatineau.
Donc, il n'y a pas de soirée M4E? Ou vous savez quel bar ou resto organise de quoi? Normalement, quand je vais à Montréal, je vais au Edgar, ou Barouf. Ça faut une plombe que j'ai pas été aux Pierrots, trop de touristes. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: Z1000 |
Ben la si t un gars de club, il y a toujours le Millenium, c'est un mega party, ya le house nightclub ou il font un party. Pas mal toute les club vont faire des gros party. Pour le millenium ou je te conseille daller :Pour commencer l'année 2009 en grand, venez vivre l'ultime expérience de JOY 2009 au Complexe Millennium.
Spectacle en sons et lumière, le meilleur musique que l'année a connue. 16h de pur party, 9 DJ qui performent pour votre grand plaisir dans trois salles, ouvert de 20h à midi. BAR OPEN DE 20H A 22H BUFFET En esperant tavoir aider Un seule numéro pour info ou billet MyLuck Online 514-519-5825 WWW.MYLUCKONLINE.NET Billet 40$ en pré vente 55$ à la porte |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 409
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 600 F4 |
Tout dépend de tes goûts.
Le millenium, c'est de la musique techno à profusion et du monde tiré à 4 épingles. Si tu préfères le type chansonnier, il y a la Boîte à Marius où c'est chouette, et si tu préfères une place qui n'est pas trop trop stéréotype, il y a toujours le café campus. Je prêche pour ma paroisse en disant ça, parce que le campus c'est ma place, mais j'ai toujours eu pas mal de fun le 31 au soir là-bas ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
Ouais, le campus, ça fait quelques années que je n'y suis pas allé, mais j,ai toujours eu du fun là bas aussi.
Et pour ce qui est de la techno-dance où tout se fait par ordinateur, je passe mon tour, ouais. Arrivé à 33 ans, je préfère la "vrai" musique... Merci Exotik du bon conseil! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aj de Montreal | CBR007RR | Nouveaux membres / New members | 18 | 03/08/2007 09h23 |
| You Know You're From Montreal When... | daymz | Blagues / Jokes | 17 | 20/04/2007 19h18 |
| You know you're from Montreal when........ | chicaxoxo | Blagues / Jokes | 5 | 20/06/2006 12h19 |
| RT/RI Montreal | Super_8 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 03/07/2005 12h03 |
| montreal/laval | Aquarius | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 15/06/2004 17h34 |