![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Merci aux organisatrices pour le souper des fêtes...
Ce fut vraiment l'fun de voir tout le monde... Beaucoup de plaisir, Tant pis pour ceux qui ont manqué ca! Merci encore... Des photos bientot! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 587
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: GSX-R 750 2005 |
Y'a des jours ou ca va vraiment pas ... ben ce soir en était un.
Désolée pour le chokage de dernière minute.... J'aurais sûrement eu du plaisir avec vous. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 27
![]() Moto: Kawasaki 2006 ZZR600 |
MErci a tous ceux qui ont contribué a ce que cette soiree soit un succes
Contente d'avoir pu rencontrer de nouveaux membres de m4e dont je connaisais seulement par nick name |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 409
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 600 F4 |
Merci à vous tous d'avoir été présent et d'avoir fait de cet évènement une si belle réussite !
Merci également aux commanditaires qui ont été ô-plus-que-généreux cette année ! Vous êtes tous une gang incroyable et ça a été un plaisir de parler à plusieurs d'entre vous ... et désoler aux autres à qui je n'ai pas eu le temps de jaser, faut dire que j'étais un peu partout ce soir ! Je vous invite à ajouter vos photos dans la section photos ! On se revoit à la cabane à sucre P.S. Aux gagnants des guides de la moto et des certificats cadeaux de A. Pérusse, envoyez-moi en MP vos adresse svp!
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Merci aux organisateurs(trices), vraiment une soirée superbe comme à l'habitude !!!
Et que dire des prix.......... je suis COMBLÉ Un trackday, quoi demander de mieux !!!!! Merci encore, et en attendant de désaouler, bonne nuit !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne Fete AnniedD !!!! | Mr_net | HORS SUJET / OFF TOPIC | 46 | 10/09/2008 08h23 |
| Soûper des fêtes M4E chapitre de Quebec *Détails en page 4* | lewis | Activités / Activities | 124 | 24/12/2007 18h18 |
| petit jeux pour se mettre dans l'esprit des fêtes! | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 10/12/2006 16h08 |
| Pour les hangovers des fêtes... | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 08/12/2006 17h19 |