![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Trotinette |
Bonjour à tous, comme tout le monde le sais, norte super SAAQ veux nous enlever des routes(du moins les SS). Voici ce à quoi j'ai penser: Ils seraient bien que toute la communauté M4E ce regroupe pour ce présenter à la journée du Loup qui aura lieu le 17 Mai prochain, Chaque ville pourrait ce rejoindre à un point de rencontre prédéterminer dans la ville de la manifestation et tous ensembles, ont pourrait arriver en même temps au site de la manifestation. Le but principale de cette action, est tout simplement de montrer à notre cher Mr. Charest qu'il va nous trouver sur son chemin. Le plus important cette journée la, est de montrée à toute la population québecoise que nous sommes sur les routes pour y rester! Si je peux me permettre une suggestion, ca serait bien que lorsque les groupes iraient rejoindre le rassemblement principal, qu'ils roulent par exemple à la vitesse minimum recommandé par la signalisation en prenant le plus de place possible sur la route. Je laisse bien sur le soins a chacunes des régions de s'organiser comme bon lui semble, car après tout, l'important c'est d'être le plus grand nombre de motos possible(surtout le SS).
![]() www.operationescargot.info D'un chum de gars à un autre: Explique-nous pas! Ce que ta blonde (et les filles en général) ne comprend pas, nous on le comprend! Dernière modification par pasqualou ; 28/02/2009 à 18h24 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
NUMERO 1 !!! YESS
Ma organiser une gang de l'abitibi qui va monté à mtl vous rejoindre! SUper idée! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 2009 ST1300, 2007 ZX14, 2006 CBR1000RR |
Journée du ''LOUP'' le 17 mai prochain, c'est dans quelle ville?
Bonne idée en passant... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Y'aurais pas un bureau de la SAAQ où il y aurait un grand stationnement; je sais que c'est la fin de semaine, par contre ça serait beaucoup plus représentatif, sans compter le trafic que ça pourrait créer quand on repartirait de là. Dernière modification par M.Fireblade ; 02/03/2009 à 22h11 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
- Pasqualou |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Journée du loup !!! | Voyageur | Rides Trois-rivieres | 9 | 17/05/2008 17h41 |
| journée du loup.. | Elorac | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 12/05/2008 11h11 |
| M4E à la journée du loup !!! | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 5 | 25/05/2006 18h16 |
| Journée du loup | Stoppo | Nouveaux membres / New members | 1 | 26/05/2004 16h37 |