![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: CBR954rr pas plaqué & DRZ400s plein de bouette! |
Concert Rock...
Grimskunk en spectacle au Foufs (87 Ste-Cat E.) le 15 mars à 20h00 10$ sur admisson, 12$ à l'entrée! Des Intéréssés à y aller? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Argh, pourquoi un dimanche soir, j'ai pu 20 ans moi là !
J'aimais bcp Grim Skunk dans les année 90. Je me tenais bcp avec mes chums de Banlieue Rouge, alors j'en ai vu un paquet de partys et de shows des Grim. Le bon vieux temps ! Je vais y penser quand meme ... Ca arrive pas souvent ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Daymz - Le show commence à 20h00, il va finir dans les alentours de 23h30... Mais t'inquiète, ils vont revenir... ils vont surement faire une apparition aux Franco 2009!
Je referais une annonce sur m4e, si jamais... MissR6 - Ils sont encore tous aussi bon....Joe Evil est encore le même monstre de scène.. Franck met tout autant de l'ambiance... Y a toujours des apparitions à la B.A.R.F. et la Groovy Aardvark... Bref, aux vieux Amateurs... Vous serez pas décu! Tom Dernière modification par Grimqc ; 06/03/2009 à 01h07 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Ben franchement, j'espère que vous aller manquer de quoi... parce que moi je vais y être ce soir!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: DRZ400SM |
Fait là !!! Putain ça fait un bail... je pensais pas qu'ils jouaient encore !!! ok avoir su avant je me serais débrouillé pour faire garder mes terroristes ... zut !!!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Ohh... c'étais pas pire pentoutte!
Grimskunk ont commencé juste à 22h40! Ils ont joué Mammhoud's Dream, Peretroiska, Dead and Violence, Lachez vos Drapeaux. Il y a eu Maurice St-Boris (Bloc-Pot) qui est venu chanter "pourquoi ne pas fumer". Pis y a aussi eu le chanteur de B.A.R.F. et de Groovy Aarvdvark pour venir chanter Le petit Bonnheur! Et quelle acclamation quand ils ont présenté Groovy. Je pense qu'ils seraient dû pour une petite tournée come back! À la première chanson de Grimskunk, j'ai mangé un coup de tête sur la bouche... ca a saigné un peu, mais j'ai été capable de retourner. J'ai mangé des coups aux côtes aussi, pis encore sur la face... À matin j'ai mal un peu partout. J'étais aller là avec deux gars qui ont jamais fais de body surfing... je les ai initier... et ils ont ADORÉ! Moi aussi je l'ai fait (chu vétéran en BodySurfin) pis mon chum m'a filmé du balcon... J'ai pas encore le vidéo! La pancarte a décollé juste en face de moi pis de la sécurité, gentilement, je lui ai pas donner le choix; C'est moi qui part avec! Pis j'ai acheter un chandails, parce que semblerait-ils que c'est Grimskunk qui les vendent donc, profits à eux autres.... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride crèmerie Ste-Cath (en face des Foufs !) | guill@ume | Activités / Activities | 13 | 16/06/2008 15h44 |
| 1er mars WOW!! | rickylange | Photos | 7 | 05/03/2007 16h17 |
| La 347, le 11 mars ... | Roster | Motosports / Sportbikes | 23 | 19/03/2006 17h11 |
| 11 mars | simon21r6 | Photos | 17 | 14/03/2006 15h22 |
| ride 10 mars P.M. | labombarde | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 11/03/2004 14h37 |