![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Y aurrait tu des interessés a venir avec moi a laconia! Départ vendredi matin le 19juin et retour le dimanche 21 juin en pm ou apres soupé. Si je me fis a mon logiciel Street and trip le trajet prends que 4h30. J'ai rien organisé encore! J'attends de voir si y a des interessés! Pour les dates de départ et d'arrivé c'est non négociable, donc inutile de m'écrire pour me dire j'y vais si tu pars une journée avant ou apres!;-) Donc si vous ete interessé faite moi signe! Pour le type de ride je dirais RT+/RI. J'ai le gout de passé une belle fin de semaine et non de me tuer en y allant ou en revenant mais pas le gout de prends le double du temps pour me rendre non plus! Je voulais savoir aussi si on doit avoir un passeport pour 2009 ou si y accepte encore le permis de conduire! Donc c'est ca!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 185
![]() ![]() Moto: virago |
Le permis à puce de la SAAQ doit arriver sous peu (40$/4ans) et ce sera nécessaire pour traverser les lignes à moins que tu possèdes un passeport mais sans un de ces 2 documents ce ne sera plus possible d'aller par voie terrestre aux États-Unis.
Initiative relative aux voyages dans l'hémisphère occidental des États-Unis (IVHO) Par avion, ça prend déjà un passeport obligatoire. La SAAQ va certainement l'annoncer en grandes pompes Alain Goupil : Le nouveau permis Ã* puce ne sera pas «familial» | Estrie Alain Goupil : Le «permis de conduire plus» arrivera en mars | Estrie Dernière modification par Monik ; 08/03/2009 à 10h43 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: Yamaha R6 |
C est interessant en effet. Seul petit point, as tu vérifié les disponibilités pour se loger? Il risque d y avoir ben ben du monde la bas.
Que prévois tu faire? Camping sauvage ou chambre d hôtel? Je pense que la 2 ieme solution serait la meilleure si on split les frais à plusieurs, je me vois mal transporter ma tente pour 10 personnes dans mon pack sac Tiens moi au courant, je regarde les dates et je te reviens la dessus. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Je pensais plus louer une chambre d'hotel/motel pour avoir le moin de stock possible dans le sac a dos. Si on loue pas trop proche genre 30min max du site on risque d'avoir moin de misere à trouver! J'ai jamais été donc pas trop au courant de ce qu'il serait mieux mais j'aimerais bien vivre cette expérience cette été! Ca doit etre trippant!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: Yamaha R6 |
Sur le site officiel du bike week y a un lien sur les places ou tu peux dormir, jette un oeil la dessus, y a l air d avoir du choix.
Laconia Motorcycle Week - Lakes Region Lodging |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
Salut ZZRboy! Depuis 1984, ma gang de mon club moto l'AMM y allons passer un week-end a chaque année. Nous réservons des condos ou maison 4 a 5 mois d'avance. Si tu ne réserve pas beaucoup d'avance tu risque de te loger assez loin du New-Hampshire Speedway ou de Weir. Faut bien connaitre les belles petites routes au secret bien garder pour t'y rendre Photo 2008 Laconia 14-15-16 juin 2008 Photo 2007 Bike-week Laconia New-Hampshire 15-16-17-18 juin 2007 Photo 2006 17 juin 2006, Bike Week Laconia
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
J'ai trouvé des hotels pas trop loin (+/-30min du site)y en a pas mal qui a encore de la place mais je réserve pas si je sais pas encore combien qui viennent! Pour donné une exemple, un hotel de la famille des holiday inn pour une suite a 4 personne c'est 127$ us pas nuit(2 lits double)! Donc si on dvise 127$ par 4 c'est pas trop chere et pas trop loin du site! Les sites proche sont assez dispendieuse!
Luckyluc: Dans quel coin vous dormez et vous y allez quand? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FAST Riding School 2009 (les dates 2009 sont sorties) | Brainz | Motosports / Sportbikes | 88 | 20/07/2009 20h28 |
| Laconia 17-18-19 | BennyR1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 18/06/2005 13h15 |
| Laconia !!!! | Voyageur | Rides Trois-rivieres | 2 | 09/06/2005 15h09 |
| Laconia 19-20 juin ! | marie marie | Rides Trois-rivieres | 3 | 18/06/2004 09h46 |
| Laconia | Deep8lue | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 02/05/2004 08h51 |