![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: Bécane |
Salut la gang,
mercredi le 15 avril a l heure qui vous convient, la température va être au rdv et le BN de Laval est de retour. Seul petit point et je demanderais la collaboration de tous svp. Je vais mettre a votre disposition près des poteaux de lampadaire des sacs de poubelle noirs afin de collecter tous vos déchets ( tasses de café, paquets de cigarettes vides ou autres papiers). Ca évitera aux derniers d avoir a ramasser la cochonnerie qui traine partout. Merci et à mercredi. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
bonne initiative c vraie que trop de monde ''oublie'' de jeter leur dechet, je devrait me pointer
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
Ohhhhh que je suis in moi
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike night de Laval.... | Reaper | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 17/09/2008 23h11 |
| anyone going to bike night in laval | gerryzx7 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 27/08/2008 17h53 |
| Bike Night Laval | Jetfire | Activités / Activities | 19 | 03/07/2008 22h48 |
| Bike night laval c ou ?? | KriOGeNiKz | Motosports / Sportbikes | 25 | 13/08/2007 17h18 |
| Bike Night a Laval | Task514 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 25 | 04/06/2004 18h25 |