![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#33 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
Maudite moumoune... on était bien!!
Si je suis partie tot c'est vraiment pas parce que j'étais cri**** gelé voyons!!! :P C'était pour pu entendre parler Siax! hahahaha |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: Z1000 |
ouais mon premier bike night et content d'avoir rencontrer le monde. On na rider juska 9h30 après pi il commencait a venter en maudit
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: velosolex 49cc oui oui faut pas rire ,,pour l'instant lollllll |
ZUTTTTTTTTT J'ai manqué cette sortie ..La prochaine fois je me prepare d,avance ....
je suis arrivé en retard avec mon velosolex ..La prochaine fois je vais partir une journée d,avance pour etre certain d,etre la a la bonne heure et dans la bonne journée quand je suis arrivé au rendez vous vous etiez probablement entrain de dejeuné le mardi matin lollllll ![]()
Dernière modification par sol ; 21/04/2009 à 17h31 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike Night Rive-Sud Lundi 12 mai | caro_suzuki | Activités / Activities | 38 | 13/05/2008 01h20 |
| Bike night rive-sud lundi 21 avril!! | miss_suzuki | Activités / Activities | 51 | 23/04/2008 22h36 |
| Bike night rive-sud lundi 22 oct | miss_suzuki | Activités / Activities | 40 | 24/10/2007 13h45 |
| Bike Night Rive-sud lundi 24 sept!! | miss_suzuki | Activités / Activities | 26 | 26/09/2007 23h40 |
| bike night rive-sud lundi 21 mai | miss_suzuki | Activités / Activities | 17 | 22/05/2007 23h39 |