![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z1000 |
BIENVENUE À TOUS ET TOUTES!
Vous êtes invités à une soirée ce samedi 2 mai 2009, au Crossroads bar, situé à St-Hubert, où le groupe Bluesville Express performera LIVE. Au programme: pool, bar-resto, danse, du fun quoi! Voici les coordonnées: Crossroads Bar 5580 boulevard de la Grande Allée St-Hubert J3A 1A8 Nous pouvons organiser un meeting point au TIM HORTHONS DE BOUCHERVILLE, tout près du RACK'n ROLL... de plus une mape sera affichée ce soir sur le site... Le proprio est favorable à notre cause (étant un motocycliste lui aussi) et a accepté de faire circuler la pétition contre l'augmentation du prix des plaques pour nous. Il a travaillé fort pour nous. On voudrait le remercier de son appui et remplir son bar samedi soir!! :o) Il nous attend, alors remplissons son parking de motos!! On se voit samedi! pour plus d'info contactez moi , Jacques Roy au : 514 678 9314 a+ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
ouais, c'Est le truc dont tu parlais samedi matin!!!!!!
J'attendais les infos, justement, pour planifier mon weekend! J'y serai! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z1000 |
Driving Directions from 1150 Rue Volta Boucherville, QC, CA to 5580 Boulevard Grande-Allée Saint Hubert, QC, CA
Allez sur ce lien, vous trouverez la map pour vous rendre du Tim Hortons de Boucherville (près du Rack'n'Roll) jusqu'au Crossroads Bar à St-Hubert. Arrivée à 20h au Tim Hortons (pour les intéressés..) et départ pour le Crossroads à 20h30! Le band joue à 22h30 Allez voir le site du bar: Le Crossroads Bar / Blues - Rock - Sports ou Crossroads Show/Sports Bar | Facebook À samedi! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Whouaaa du Blues !!! J'veux y aller
J'vais en parler au boss, des fois qu'on aurait d'autres choses et que j'suis pas au courant |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 567
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| bar, blues, crossroads, rock, soirée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Biker Blues, par Manson.V, à lire... | Frog | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 19/01/2008 18h47 |
| Maximum Blues à Carleton | oezy007 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/07/2007 14h49 |
| Moody Blues: Jerez. | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 29/03/2006 11h57 |
| PMS Blues | Evel_Ev | Blagues / Jokes | 1 | 02/09/2005 01h16 |
| samedi au mont tremblant pour le festival de blues | Yann|ck | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 07/07/2004 17h51 |