![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
pas pour rien, qu'il a ete mit un lundi, pour pas faire trop proche de celui de Laval!!! Bonne iniciative extreme2049, mais je crois que tu es mieux de pas en mettre de trop mon chum |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
C sur que je vais y aller des fois...c'est chez moi
Au plaisir de rencontrer plein de m4e"iens" |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 27
![]() Moto: Honda CBR600 (Vendue) / à venir Suzuki SVF650 (Gladius) |
Eh bien moi je suis pour la nouvelle formule...
C'est intéressant de rouler et ensuite boire un p'tit café, question d'avoir de quoi jaser d'autre que les back seat à Siax LOL!!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
Je ne veux pas faire de la compétition entre les bike night mais s'est que nous à Saint-Hyacinthe il n'y en n'a pas et quand on monte pour le lundi ou le mercredi on n'est toujours dans le traffic s'est plate en crime !!!! Pour cela que le mardi j'en organise un pour ceux qui sont plus près. Avec une formule de ride d'une heure s'est cool tout le monde ride ensemble après blabla avec un ti café
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mardis Minimotard (pit bike) au Circuit 500 de retour ! | blackbird | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 10 | 13/12/2007 14h33 |
| Besoin d'un accompagnateur MTL / Sainte-Julie DIMANCHE | Fever | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 06/10/2007 15h30 |
| ATTENTION/ Mercredi Bike Night | Dedmann | Activités / Activities | 13 | 05/07/2007 19h07 |
| Nouveau bike night ? | voltaire | Motosports / Sportbikes | 11 | 27/05/2005 10h32 |
| Compte de la fontaine(nouveau genre) | jsv | Blagues / Jokes | 5 | 07/06/2004 13h56 |