![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#35 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: r6 |
tu aurais pas pu commencer ca l'année passer. je viens de déménager en mars de sainte-julie lol
ca lair cool je vais surment me deplacer le cul pour aller voir ca |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
HEYYYYYY HEY HEY C'EST CHEZ NOUS AUSSI.... oops désolé les caps...
j'peux meme venir a pied si vous voulez.. mais rouler pas trop vite si vous voulez pas me perdre.. Extreme. tu travail chez adm?! tu m'aurais pas vendu un coat power trip vla un ou 2 mois toi?... me semble qui était poilu comme toi le gars hihi! |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Pas loin moi non plus...une chance que tu veux faire un ride avec ca parce que je trouverais ca platte de faire 1 km de moto seulement pour m'y rendre.
J'y serai surment souvent. Pis pour ce qui est de la competition et bien le fait que c'est le mardi et bien si y pleut le lundi...on se vois a celui de mardi a Ste-Julie...pis si y pleut pas le lundi ni le mardi bin ca fait plus de choix... Bonne initiative. |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
Citation:
Et c'est aucunement pour concurencer,mais on essaye et si ca marche pas c pas grave on aura essayer Et pour ce qui est du social moi cet été je vais focuser pour en faire quand il pleut ou quand je prends un brake d'une ride Dernière modification par Reaper ; 29/04/2009 à 19h53 |
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mardis Minimotard (pit bike) au Circuit 500 de retour ! | blackbird | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 10 | 13/12/2007 14h33 |
| Besoin d'un accompagnateur MTL / Sainte-Julie DIMANCHE | Fever | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 06/10/2007 15h30 |
| ATTENTION/ Mercredi Bike Night | Dedmann | Activités / Activities | 13 | 05/07/2007 19h07 |
| Nouveau bike night ? | voltaire | Motosports / Sportbikes | 11 | 27/05/2005 10h32 |
| Compte de la fontaine(nouveau genre) | jsv | Blagues / Jokes | 5 | 07/06/2004 13h56 |