![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
Je vous invite tous à une super soirée moto qui se tiendra au Centre Hamel Honda le 12 mai 2009 à compter de 17h
Vous aurez la chance de voir le nouveau spectacle de notre équipe,Team Stunt.ca, avec le rider Bruno "Patate" Ferreira qui sera fraichement arrivé de la France ("Patate" s'est récemment qualifié 2ième au championnat mondial de stunt moto intérieur à Zurich, tout juste derrière Chris Pfeiffer!) Donc spectacle à ne pas manquer! Pour ceux qui on manqué nos stunt "sans roue avant" au monster truck, nous tenterons de reproduire l'exploit le 12 mai au centre Hamel Honda. De plus, il y aura: -Animation -Méchoui -Musique -Distributeurs -Prix de présence -Rabais surprise! En gros, ce sera comme un Bike Night, mais avec des cadeaux, du stunt, de la musique, de la bouffe, des filles... et des surprises! Pour ceux qui n'ont jamais visité le Centre Hamel Honda, ce sera donc l'occasion idéal pour vous d'aller le voir. Disons que j'ai été très imprésionné la première fois que j'y suis allé! (voir photos plus bas) Nous allons avoir un kiosque alors n'hésiter pas à venir nous voir! Pour plus d'infos et les directions: Centrehamelhonda.com ![]() ![]()
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: CBR954rr pas plaqué & DRZ400s plein de bouette! |
J'adore Hamel Honda.... un ami y travail aux pièces... et je suis toujours traité VIP quand je vais là! anyway, je le recommande à tous!
Pour revenir au sujet principal, compte sur moi Fiks, m'a y être! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Je suis une fidèle cliente chez Honda depuis qu'ils ont ouvert l'an passé le côté moto, très bon staff, la gérante vraiment très accommodante ! Contente de voir qu'il va y avoir une soirée comme ça! J'y serai
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki z1000 2004 |
dans un garage comme sa je me sentirais comme un petit z enfant dans une boutique de jouet
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Billard mercredi 18 février, venez vous organiser pour le salon de la moto :) | Dady | Activités / Activities | 29 | 20/02/2009 10h22 |
| Allez-vous au Salon de la moto MTL 2009 ? | Peterbud24 | Sondages / Polls | 28 | 13/02/2009 15h08 |
| Quel Bon Film Vous Venez d'Voir ? | Suzhook'd | HORS SUJET / OFF TOPIC | 84 | 11/12/2007 11h19 |
| Contient de l'écrapou... not safe si vous venez de mangé... | Siffleu | Photos | 20 | 18/07/2005 21h31 |
| Si Vous Venez Au Salon.... Passez Nous Voir !!! | GSX-J | Motosports / Sportbikes | 9 | 01/03/2004 09h10 |