![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#24 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: Celle qui va meme pas vite! Poutpoutpout |
Belle soiree! content de revoir mes petits namis! Merci a les deux qui me suivait et roulais avec moi a partir du tunnel! J'etais plus surpris de voir une lumiere dans mon mirroir dans la courbe au tunnel
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 136
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Ah ben pour mon premier bike night de l'année, c'était cool de revoir du monde que j'avais pas revu, depuis bien longtemps dans certains cas, et d'autres avec qui j'ai pu faire connaissance.
Dififz6, Pacman47, Caro_Suzuki, contente de vous avoir revus! Et contente aussi d'avoir fait connaissance avec Zed, Coolpix, et d'autres dont j'oublie le nom! |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Citation:
C'était bien plaisant comme BN |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike Night Rive-Sud Lundi 12 mai | caro_suzuki | Activités / Activities | 38 | 13/05/2008 01h20 |
| Bike night rive-sud lundi 22 oct | miss_suzuki | Activités / Activities | 40 | 24/10/2007 13h45 |
| bike night rive-sud lundi 16 juillet | miss_suzuki | Activités / Activities | 43 | 18/07/2007 01h28 |
| bike night rive-sud lundi 18 juin | miss_suzuki | Activités / Activities | 60 | 20/06/2007 11h54 |
| bike night rive-sud lundi 21 mai | miss_suzuki | Activités / Activities | 17 | 22/05/2007 23h39 |