![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: CB1 400 '90 |
Les sports doivent participer au evenement des customs et vice-versa
Citation:
Dernière modification par mustangup ; 10/05/2009 à 16h47 |
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Ouais, bin celle-là je vais passer mon tour.
Déjà qu'un curé touche à un gamin que ça me fout les trippes à l'air, alors à ma moto! Pas besoin d'une aprobation de curé, moi je crois plus aux dieux Michelin, Triumph, K&N! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: B-King 2008 |
De toute façon je vais aller au BBQ organisé par Moto Folie pour générer des fonds à escargot et en même temps contribuer à la fondation Charles Bruneau... Plus de détails d'ici demain soir...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: CB1 400 '90 |
shit c vrai le BBQ est a quel heure en changant l'heure de la ride on pourrais faire les 2
huntingdon ca se veut fin d'apres midi + soiree j'aimerais bien echanger quelques mots avec le maire Gendron on va parler politique et mustang Dernière modification par mustangup ; 10/05/2009 à 16h49 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha V-Max |
Citation:
Plus il y aura de monde en accord avec notre cause, plus y'a de chance que le ti-frisé à charest écoute ce que l'on demande Chu d'accord avec toi pour l'approbation de curé l'événement sera l'occasion - à la veille de la Journée annuelle du Loup, de réitérer haut et fort l'importance du moto-tourisme pour l'économie des régions, et aussi dénoncer le derby de démolition du Gouvernement Charest à l'endroit des motocyclistes. "La SAAQ et le Gouvernement Charest s'en prennent aux motocyclistes sous de faux prétextes. Ils perpétuent une démagogie non-fondée et tuent ainsi une économie locale et touristique vitale pour nos régions. Nous profiterons de l'occasion pour demander à toutes les municipalités en région d'adopter des "résolutions de bienvenue" aux motos pour la saison 2009 et accentuer la pression sur le Gouvernement Charest," a conclu le Maire Gendron. sur ce, bonne journée à tous !
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
Citation:
Facile de d'Émettre des commentaires inutile juste pour dénigré. Dernière modification par ZPOWER ; 10/05/2009 à 17h47 |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Citation:
Calme toi mon petit enfant de coeur! Moi, j'aime pas les religions, n'importe lesquels est prétexte pour dicter des rêglements stupides. Je sais qui est Gendron et le curé, mais comme je le disais, je passe mon tour pour ce genre d'évènements. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| """"Photo radar""" Solution invisible!! | rickylange | Motosports / Sportbikes | 94 | 25/03/2009 19h43 |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| Sticker "Warning" pour votre moto | 66d33mS | Blagues / Jokes | 2 | 10/05/2005 22h34 |
| Ride "rush" vers le Saguenay....Départ.....11:00 d | Muff | Rides Quebec | 0 | 22/05/2004 10h51 |
| Que pensez-vous de "Laval moto inc." pour les Suzu | 20-100 | Motosports / Sportbikes | 20 | 06/03/2004 14h30 |