![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#23 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Donc, si je lis bien (pas mal presque du blah blah en passent) c'est un souper rencontre pour les moins de 25ans...?
tt ce que je vois c (fille) et (gars)!!! Pas d'(homme) et de (femme)??? Have fun kiddies |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Concours |
Au début, je pensais que c'était ouvert à tous les âges mais là, je viens de comprendre le message. J'aurais eu l'air fou en ti-ti; j'aime çà quand c'est clair comme çà.
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Euh tout le monde j'avais demande a cyyoung d'oter mon nom de la liste .....je vais ceder ma place a une celibataire qui cherche
Moi ca vient d'arriver ...en fait c encore en train d'arriver ce tout nouveau statut faque .... j'essaie d'abord de me faire a l'idee que ce que je veux est ce que j'ai Sorry les mecs! Disons que je continue a vous lire Anyway certains hommes et femme (?une) je suis loin des moins de 25 ans jsuis meme une veille matante LOL alors.....amusez-vous !!!!
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Hornet600 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est célibataire sur M4E ? | Cupidon | Activités / Activities | 399 | 13/05/2009 19h25 |
| Party celibataire m4e bienvenue a tous | cyyoung | Activités / Activities | 37 | 23/12/2008 14h48 |
| LE PARTY M4E : BEACH PARTY / TRACKDAY À MÉCAGLISSE 11 AOÛT | chaosExpanding | Nouvelles / Announcements | 79 | 15/08/2007 00h15 |
| Qui est celibataire et qui recherche................ | GiJoe | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 07/06/2007 05h33 |
| Marié ou Célibataire? | V4 | Sondages / Polls | 495 | 27/09/2005 16h19 |